Cet après-midi, on apprenait que Cash Wheeler des FTR avait été arrêté par la police de la Floride pour un événement survenu en fin juillet 2023 et qu'il était détenu derrière les barreaux. Le champion par équipe de l'AEW avait été arrêté pour agression aggravée avec une arme à feu.
Comme prévu, Cash Wheeler est finalement passé devant le juge le 18 août à midi heure locale afin d'entendre la lecture de l'acte d'accusation et de donner la version de son histoire. Le PWInsider a obtenu le rapport du tribunal américain et on apprend que l'incident de fin juillet s'est déroulé sur la route. En effet, l'incident est considéré comme un incident de rage au volant et au cours de cet incident, Wheeler aurait montré une arme à feu à l'autre conducteur.
L'avocat de Wheeler a précisé que Wheeler ne connaissait pas le conducteur dans l'autre voiture et réitéré qu'il avait plaidé non coupable le 3 août 2023.
Conclusion, la caution de Cash Wheeler pour sortir du poste de police a été fixée à 2 500$ USD et il a reçu l'ordre de remettre toutes les armes qu'il pourrait posséder au bureau du shérif du comté d'Orange (endroit de l'arrestation) dans les 12 heures suivant sa libération en attendant si des accusations allaient être déposées contre lui. Wheeler a également reçu l'ordre de n'avoir aucun contact avec les victimes présumées.
La vidéo de son passage devant le juge aujourd'hui :
https://twitter.com/WrestlingNewsCo/status/1692573192450195532
Puisqu'il s'agit d'une petite caution à payer, on peut s'imaginer que Cash Wheeler va quitter sa cellule très rapidement, voire même peut-être déjà fait.
Cash Wheeler n'a pas été reconnu coupable d'aucune accusation et ses conditions de mise en liberté ne touchent pas ses déplacements, ce qui confirme pour l'instant que Cash Wheeler pourra participer à AEW All In à Londres pour défendre les titres par équipe face aux Young Bucks... à moins d'un changement rapide dans le dossier ou bien si l'AEW décide d'imposer une sanction à Wheeler.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous