L'AEW et la NJPW avaient pour plan d'organiser un match entre CM Punk et Kenta pour le PPV Forbidden Door 2023, mais le match n'aura finalement pas lieu.
En effet, Fightful a appris que le match a été annulé juste avant AEW Collision samedi dernier. Une nouvelle qui a été abordée dans les coulisses de la compagnie et qui a fait parler puisque les officiels de l'AEW évaluaient la possibilité de trouver un nouvel adversaire pour CM Punk et se demandaient même s'il sera présent ou non pour le show.
Un match entre Kenta et CM Punk qui est attendu depuis longtemps par les fans, mais aussi par Kenta. Ce dernier veut régler cette histoire de CM Punk qui lui a volé son finisher du GTS et prouver qu'il est le meilleur. D'ailleurs, Kenta avait tweeté samedi que le match de Forbidden Door n'aurait pas lieu et n'aura jamais lieu, un Tweet qui s'avère finalement bien vrai :
https://twitter.com/KENTAG2S/status/1670253081336987648
À l'heure actuelle, il est impossible de savoir pourquoi le match a été retiré de la carte et s'il s'agit d'une décision de l'AEW ou bien de la NJPW, ou bien d'un catcheur. Selon Fightful, CM Punk était initialement ouvert à l'idée de faire le combat, donc ça ne viendrait pas de son côté.
Il faudra surveiller la prochaine édition de Dynamite et de Collision afin de voir si CM Punk sera ajouté sur la carte de Forbidden Door 2023 ou non.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous