CM Punk a donné une interview exclusive à ESPN où il revient sur cette saga à l'AEW jusqu'à la bagarre dans les coulisses.
Vous pouvez retrouver un premier article ici où il avoue avoir exprimé des regrets suite aux évènements, mais que c'est le passé et aujourd'hui il regarde vers l'avant. Pour ce qui est du début des évènements, CM Punk dit que tout a commencé lorsqu'il a été accusé à tort de s'être interposé dans l'avenir de Colt Cabana à l'AEW. Selon lui, ce serait totalement faux, malgré la promo où Adam Page l'avait accusé publiquement juste avant leur match de Double or Nothing 2022 et les sources en interne.
D'ailleurs, CM Punk déclare que suite à cette promo, il craignait qu'Adam Page tente intentionnellement de le blesser et il voulait annuler le match. Il a finalement décidé de quand même faire le match, un match qu'il décrit comme étant très mauvais car il était trop préoccupé par sa sécurité :
''Et je continue de penser que c'était un match très mauvais, car j'essaie de me protéger au lieu de simplement travailler et essayer de donner la meilleure performance que je puisse offrir. Je garde constamment un œil ouvert. Il m'a coupé au niveau de la bouche une fois et je me suis demandé si c'était volontaire. Il me fêle une dent et je me demande si je dois lui rendre la monnaie de sa pièce. Ça a changé la dynamique. Ça a tout gâché pour moi, et ça a tout rendu vraiment vraiment laid, et c'est ce qui a déclenché toute cette histoire. Et nous voilà plus d'un an après et rien n'a été fait.''
Conclusion, CM Punk n'aurait pas apprécié le comportement d'Adam Page sur le ring et il n'a pas apprécié que les officiels de l'AEW n'aient rien fait à ce sujet. Ce qui a mené aux chamboulements des évènements jusqu'à la conférence de All Out et la bagarre.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous