L'AEW présentait son PPV ''Revolution'' 2023 le 5 mars, un événement qui était marqué par un 60-Minute Iron Man Match entre le champion mondial MJF et Bryan Danielson. Un test ultime pour MJF qui n'avait jamais illustré ses compétences sur le ring de l'AEW pendant une si longue période.
Suite aux 60 minutes et une prolongation de moins de dix minutes, c'est finalement MJF qui a été en mesure de remporter le match avec un score de 4-3 et rester champion mondial de l'AEW. En détails :
- 26e minute : Danielson fait un compte de trois à l'aide de son Running Knee.
- 28e : MJF fait un Low Blow à Danielson et lui fait deux Roll Up pour faire le score 2-2, Danielson marque un point à cause de la disqualification .
- 41e minute : MJF arrive à coucher Danielson sur une table et lui fait un Elbow Drop du coin. MJF enchaine avec un Pile Driver et le ramène sur le ring pour un second et un compte de trois.
- 49e minute : Danielson fait un Diving Headbutt à MJF et lui fait un Running Knee. Danielson enchaine avec un Regal Strech pour le faire taper.
- Pour les trois dernières minutes du match, MJF arrive à faire un Pile Driver à Danielson, mais MJF se fait mal au genou. MJF le couvre après une minute, mais Danielson résiste et lui applique un Single Leg Crab. MJF résiste jusqu'à la fin du chrono. Tony Khan décide de relancer le match en mort subite.
- En prolongation, MJF arrive à attraper une bouteille d'oxygène et frappe Danielson sur la tête pendant que l'arbitre ne voit pas le geste. MJF enchaine avec un LeBell, Danielson arrive à résister, mais il abandonne finalement.
Le match qui se relance :
https://twitter.com/AEW/status/1632603162132504576
MJF qui triche :
https://twitter.com/tde_gif/status/1632603818096558080
MJF reste champion en prolongation et a été en mesure de valider son règne de champion avec cette grande victoire.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous