Lors d’une interview pour Dark Puroresu Flowsion, Kota Ibushi a révélé qu’il ne pensait pas aller dans l'immédiat du côté de l’AEW et qu’il aimerait d’abord ouvrir une école au Japon.
Il nous dit :
“Beaucoup de mes meilleurs amis sont à l'AEW. Mes plus jeunes confrères japonais sont également en train de grandir là-bas. Néanmoins, je ne pense pas aller immédiatement à l'AEW. Je veux fonder une école au Japon. Une fois que cela aura été mis au point, je pense que je discuterai avec l'AEW.”
Kota Ibushi nous parle ensuite de ses motivations :
“En ce qui concerne l'argent, je pense qu'il n'est pas indispensable, mais pour moi, les choses auxquelles je tiens et qui sont essentielles pour moi sont plus importantes. Je ne veux donc pas participer à un match sans enjeu. Il n'y a pas beaucoup de matches sans importance, mais je pense que je me montrerai à l'avenir dans des endroits où je suis vraiment et pleinement considéré.”
Avant de peut-être assister à une réunion de la Golden Elite du côté de l’AEW, comme voulu par les Young Bucks, Kota Ibushi sera dès les 30 et 31 mars pour deux shows de la GCW.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous