La semaine dernière, Bryan Danielson a affronté Ethan Page. Les deux hommes voulaient se départager pour déterminer qui allait s'opposer à MJF pour le championnat de l'AEW. Danielson a été en mesure de battre Page par soumission et il voulait maintenant son match pour le titre mondial.
Sept jours plus tard, au AEW Dynamite du 4 janvier 2023, MJF a pris la parole pour dire que Bryan Danielson ne pourra obtenir son match de championnat qu'à une condition. En effet, Danielson devra faire cinq combats lors des cinq prochaines semaines à Dynamite jusqu'au 8 février 2023 contre des adversaires sélectionnés par MJF. Si Danielson perd un de ces matchs, il n'aura plus droit à son combat de championnat pour le titre mondial à AEW Revolution 2023 le 5 mars.
Danielson a accepté, mais en ajoutant son grain de sel. S'il parvient à passer ce challenge, le match de AEW Revolution sera un Iron Man Match de 60 minutes, une proposition que MJF a accepté. Il s'agit d'un match d'une heure où le catcheur avec le plus de comptes de trois, de soumissions ou de disqualifications en sa faveur l'emporte.
Un long challenge pour Bryan Danelson qui sera à surveiller ces prochaines semaines.
https://twitter.com/AEW/status/1610822382918270976
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous