Renee Paquette a décidé de rejoindre l'AEW et son mari Jon Moxley en signant un contrat à temps plein le 12 octobre dernier. Depuis, elle occupe un rôle chaque semaine comme responsable des interviews en backstage et sur le ring.
Cette semaine, elle était en interview du côté de ''Sports Media Podcast'' et elle a dévoilé les détails de son contrat. Elle dit avoir deux contrats avec l'AEW. Un premier contrat de trois ans comme productrice et un second contrat de trois ans comme personnalité de l'AEW. Elle sera donc à l'AEW jusqu'au moins octobre 2025.
Elle dit aussi vouloir s'impliquer davantage et développer son rôle au courant de l'année 2023 afin d'aider les catcheurs et les catcheuses à développer leur rivalité. Elle ajoute :
''J'ai quelques idées de choses que je veux faire et j'espère avoir ces conversations et peut-être exécuter ces idées dans la nouvelle année. Je veux amener beaucoup de valeurs que juste seulement le faire... je pourrais faire des interviews en backstage dans mon sommeil. C'est dans ce volet que j'aimerais mettre mon chapeau de productrice et aider quelqu'un d'autre à se préparer à faire des interviews dans les coulisses à leur pleine capacité. C'est quelque chose que j'aime, que ce soit du côté du catch, et de le regarder avec une perspective différente.''
Il faudra surveiller si Renee Paquette n'arrive pas à instaurer un concept de talk-show à l'AEW, comme elle le faisait à la WWE avec Talking Smack ou bien WWE Backstage. Des programmes qui laissaient la chance aux catcheurs de s'exprimer davantage dans leur rivalité, ce qui est parfois compliqué dans les shows de catch puisqu'il doit y avoir de l'action.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous