Mise à part la suspension de CM Punk après l'altercation dans les coulisses d'All Out 2022, notre homme est toujours blessé au niveau du triceps et il ne peut pas remonter sur le ring.
Malgré les différentes rumeurs disant que l'histoire entre CM Punk à l'AEW serait terminée pour de bon, il reste toujours sous contrat avec la compagnie. En effet, le Wrestling Observer a fait le point sur le sujet aujourd'hui en expliquant qu'il est toujours sous contrat et toujours payé par l'AEW. Les personnes proches de la situation disent que CM Punk serait prêt à passer à autre chose et se lancer dans un autre projet, mais qu'il attend son licenciement de l'AEW, un licenciement qui ne vient pas pour l'instant.
Il est impossible de savoir si Tony Khan veut garder CM Punk sous contrat et ne pas l'utiliser pour gérer ses apparitions, ou bien si Tony Khan attend simplement que la convalescence de CM Punk soit terminée afin de le licencier. Il faudra rester à l'affut des prochains développements afin d'en savoir plus sur l'avenir de CM Punk.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous