Avec le retour imminent de The Elite du côté de l'AEW, les langues semblent se délier au sujet de la bagarre avec de nombreux détails supplémentaires révélés.
Aujourd'hui, Fightful nous apprend que Chris Jericho avait été félicité et loué par les talents pour son comportement ainsi que pour la manière dont il s'est interposé après cette altercation.
Selon plusieurs sources, Chris Jericho serait allé à la rencontre de CM Punk et lui aurait dit qu'il était un cancer pour les vestiaires de l'AEW et un nuisible pour la compagnie. Fightful précise que les sources n’ont pas retranscrit l’exacte phrase prononcée par CM Punk, mais il aurait dit à Chris Jericho que ce n'était pas ses oignons et qu’il devait dégager.
Peu de temps après, Chris Jericho s’est présenté à la conférence de presse d'après All Out et a par la suite animé la réunion avec les talents quelques jours après. Sans oublier le fait qu’il a ensuite été amené à signer une prolongation de contrat avec l’AEW qui lui a permis d’obtenir plus de pouvoir et de responsabilités.
Fightful termine en disant avoir contacté Chris Jericho et l’AEW concernant ce récit, mais aucune réponse n’a pour le moment été donnée. Les proches de CM Punk ont quant à eux confirmé la tenue de cette interaction avec Chris Jericho.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous