Newz AEW



Newz

Brian Cage fera son retour à AEW Dynamite le 5 octobre

 

L'AEW va célébrer le troisième anniversaire de Dynamite le 5 octobre et la compagnie veut présenter un grand événement.

Wardlow a publié un Tweet aujourd'hui annonçant qu'il organisait un Open Challenge pour son titre TNT pour l'événement. Un challenge qui a été accepté par Brian Cage lors d'AEW Dark Elevation du 3 octobre. Wardlow va ainsi défendre son titre TNT contre Brian Cage à Dynamite le 5 octobre, vous pouvez consulter le preview du show ici.

Une nouvelle surprenante sachant que le dernier match en solo de Brian Cage à l'AEW remonte au 8 octobre 2021 et récemment, il a eu la chance de participer à la Golden Ticket Battle Royale de Grand Slam. Dans sa vidéo, Brian Cage explique qu'il attendait la meilleure opportunité pour revenir à l'AEW et celle-ci pour le championnat TNT est la meilleure. Il dit être capable de battre Wardlow n'importe quand et il le fera pour les trois ans de Dynamite.

La Machine Brian Cage est officiellement de retour, lui qui était absent depuis longtemps puisque la compagnie n'avait aucun plan dans ses storylines à lui proposer. En mars 2022, Brian Cage déclarait que la compagnie avait plusieurs plans pour son retour et que ce n'était qu'une question de temps. Finalement, il aura fallu attendre sept mois avant de voir une storyline se réaliser pour Brian Cage.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche