Le tournoi AEW Grand Slam a été rapidement lancé après All Out 2022 suite à la suspension et la blessure du champion CM Punk. Un nouveau tournoi qui était dans l'optique de couronner un nouveau champion mondial de l'AEW pour remplacer Punk via un champion permanent et non par intérim comme la dernière fois.
Chris Jericho, Jon Moxley, Bryan Danielson, Sammy Guevara, Adam Page et Darby Allin se sont affrontés dans ce tournoi. Lors de l'épisode de Dynamite du 14 septembre, nous avons eu les demi-finales avec :
- Jon Moxley qui a battu Sammy Guevara avec son Death Rider.
- Bryan Danielson qui a battu Chris Jericho à l'aide de son LeBell Lock pour le faire taper malgré le fait qu'il était blessé au pied.
Ce qui fait en sorte que Moxley et Danielson vont s'affronter dans la grande finale du tournoi Grand Slam qui aura lieu à Dynamite spécial Grand Slam le 21 septembre en direct du stade Arthur Ashe, et le gagnant sera le nouveau champion mondial de l'AEW. Un événement qui sera à ne pas rater, un nouveau champion et en plus un clash dans le Blackpool Combat Club. Aussi annoncé pour le show :
- AEW Tag Team Championship : Swerve in our Glory (c) vs The Acclaimed
- All-Atlantic Championship : Pac (c) vs Orange Cassidy
- Intérim AEW Women's Championship : Toni Storm (c) vs Serena Deeb vs Athena vs Britt Baker
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous