Dynamite à 1h, relation entre l'AEW et Warner Bros Discovery, catcheurs limités dans les promos... : Fightful fait le point !
Hier, nous apprenions par le Wrestling Observer qui cite l’une de ses sources, que les stars de l’AEW devront prochainement faire plus attention à leur vocabulaire. Cette source ajoute que cette demande a été faite par Warner Bros. Discovery.
Un peu plus tard, Fightful nous donne beaucoup plus d'informations à ce sujet et nous parle aussi de la relation entre l’AEW et Warner Bros Discovery. Ils nous disent que leur source au sein de Warner Bros Discovery leur révèle qu’il reste encore un certain temps avant la fin du contrat avec l’AEW. Le format actuel AEW convient parfaitement à Warner Bros. Discovery, ne "crée pas de remous” et respecte parfaitement les parts du contrat surtout en matière d’audience.
L’AEW et Warner Bros. Discovery ont partagé leur satisfaction concernant l'intégration de franchises telles que House of the Dragon et de la Shark Week dans la programmation AEW. Deux franchises très importantes aux yeux de la Warner Bros. Discovery.
Concernant les rumeurs circulant sur les réseaux sociaux au sujet du raccourcissement de Dynamite à une heure, Fightful nous dit que Warner Bros. Discovery n'était pas du tout au courant. Des rumeurs dont les responsables de l’AEW ont eu vent, mais les deux parties ont assuré qu’elles étaient fausses. Ils ajoutent qu’il n'y a aucun conflit entre l’AEW et WBD et que les deux parties se rencontrent souvent pour parler de la programmation.
Et enfin, Fightful nous dit que sa source pense que la phrase disant qu’il fallait faire plus attention au vocabulaire dans les shows a été sortie de son contexte. Une phrase prononcée lors de la réunion de mercredi au sujet des promos et des talents qui sortent du cadre pour régler des comptes. Ils terminent en nous disant que le but de cette réunion était simplement d'insister sur le fait que s’ils prenaient des risques en dépassant certaines limites lors des promos, ils risquent de créer des remous au sein de la direction de la chaîne, mais en aucun cas, ce n'était une directive ou ordre du réseau TV.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous