Absent depuis la perte de son titre de champion du monde de l’AEW face à Adam Page lors de Full Gear 2021, le retour tant attendu de Kenny Omega semble se profiler à l’horizon selon Fightful qui a interrogé plusieurs personnes en coulisses.
Le site nous dit qu'après-avoir entendu Dave Meltzer annoncé que le Young Buck vs FTR II avait été mis en suspens pour autre chose, ils ont voulu en savoir plus. Ils ont donc interrogé quelques personnes et la rumeur qui circule serait quelque chose impliquant Kenny Omega.
Fightful continue en nous disant que le plan initial serait que cela mène à un retour de la Best Bout Machine pour un 6 man tag en compagnie des Young Bucks le dimanche 4 septembre prochain à All Out. Ce retour pourrait enfin permettre de lancer les titres Trios qui sont prêts depuis un bon moment selon Tony Khan. Le site ajoute qu’il reste encore plusieurs confirmations à avoir de la part des dirigeants de l’AEW et que rien n’est figé concernant ce plan, donc des changements ne sont pas impossibles. Ils terminent en disant que de nombreux changements sont apportés depuis plusieurs mois à cause des blessures et bien sûr l’arrestation de Jeff Hardy pour conduite sous influence.
Kenny Omega a depuis la perte de son titre pris le temps de s'occuper de multiples blessures qu’il traîne depuis plusieurs années et qu’il a plus ou moins aggravées au fil du temps.
Avec un temps de rééducation beaucoup plus long qu'espéré, nous allons sans doute avoir la meilleure version possible du Cleaner qui n’a pas voulu revenir trop tôt dans cet espoir. Il ne nous reste plus qu'à compter les jours qui nous séparent de ce retour tant attendu.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous