Invité d’un live Twitch sur la chaîne CEO Gaming, Kenny Omega a révélé qu’il ne pourrait pas endurer le même long processus de rééducation s'il se blessait gravement une nouvelle fois.
Il nous dit :
“Si je subis un autre sérieux accident, c’est terminé. Je ne pourrai plus jamais le faire. Je fais ça (séances de rééducation) deux ou trois fois par jour. C'est vraiment douloureux. Et sans même savoir ce que ça va être une fois que je serai de retour sur le ring. C'est effrayant en fait.
Revenir avec un résultat inférieur à celui escompté ne ferait que générer du mépris, ce qui m'arrive tous les jours de toute façon. Vous pouvez donc probablement comprendre et imaginer à quel point il est difficile de se battre deux, trois fois par jour pour faire fonctionner des choses qui n'ont peut-être jamais fonctionné auparavant.”
À bientôt 39 ans et avec son état physique qui s’est détérioré à cause de plusieurs blessures laissées en suspens au fil des années, Kenny Omega devra sans doute modifier son approche catchesque et peut-être faire évoluer son style comme l’ont fait d'autres catcheurs par le passé s'il veut continuer sa carrière pendant plusieurs années.
Crédit photo : Twitter : @KennyOmegamanX
Recommandé pour vous