En interview pour Sports Illustrated, Matt Jackson s’est exprimé au sujet du match qu'il a eu avec son frère face au FTR lors d’un épisode de Dynamite et sur les efforts physiques qu’ils endurent pour produire ce genre de performances.
Il nous dit :
"Je ne suis pas trop nerveux de nos jours, sauf s'il s'agit d'un gros match de pay-per-view, et j'avais ces mêmes craintes en entrant dans ce match. Quand il s'est terminé et que la foule a atteint son maximum, comme nous l'avons orchestré, j'ai ressenti un sentiment de fierté et de soulagement.
Et je vais vous dire ceci : nous ne sommes pas du genre à parler de nos blessures ou de ce que nous ressentons. Les gens pensent simplement que nous sommes les Bucks éternellement jeunes et que nous ne nous blessons pas, que nous mâchons toujours du chewing-gum et que nous rebondissons comme si nous étions invincibles. Mais je ne sais pas combien de grands matchs comme celui-là il me reste en moi. Je suis définitivement plus proche de la fin que du début."
Les Young Bucks sont moins présents qu'à l'accoutumée depuis la blessure de Kenny Omega et à chaque fois que nous les avons sur les rings, c’est pour d’incroyables performances comme celle face aux FTR. Le retour de Kenny Omega permettra sans aucun doute de lancer la future rivalité The Elite vs Undisputed Era version AEW et pourquoi pas aussi y ajouter le Bullet Club. Un show commun avec la NJPW serait aussi le moment de lancer tout ça.
Young Bucks vs FTR le 6/04/2022 à Dynamite :
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous