Interviewé par Ariel Helwani, MJF s’est exprimé au sujet du départ de Cody Rhodes de l’AEW.
Il nous dit :
“Je lui souhaite le meilleur des succès, vraiment. J'espère que Cody Rhodes trouvera le bonheur et qu'il gagnera beaucoup d'argent. Avons-nous eu des problèmes dans le passé ? Absolument.
Est-ce que je l'aime en tant qu'être humain ? Peut-être pas. Mais je le respecte en tant qu'homme d'affaires. Écoutez, c'est le même gars que j'ai fouetté plusieurs fois pendant que je regardais sa femme pleurer et pleurer.
Je ne dis pas que nous sommes copains, vous savez, je ne dis pas que j'aime ce type, mais ce que je dis, c'est que je respecte ce qu'il fait en tant qu'homme d'affaires, et très franchement, en 2024, si les gens ont un problème avec le fait que je parte pour aller gagner de l'argent, alors lui et moi allons nous battre sur la même île.
Je ne suis pas surpris. Parce que nous avons tellement d'armes et de gars de haut niveau dans notre promotion, la roue va juste continuer à tourner.
Maintenant, est-ce que Cody Rhodes était une grosse arme dans notre arsenal ? Absolument. C'est pourquoi je suis impatient de voir ce qu'il fera, en tant qu'arme, pour le reste de sa carrière."
L’apparition de Cody Rhodes à la WWE ne serait plus qu’une question de jours si l’on en croit toutes les affirmations que ce soit des insiders, des catcheurs (Jericho par exemple) ou tout ceux qui sont dans la sphère catchesque. Il faudra regarder WWE RAW ce lundi, mais surtout WrestleMania 38 pour savoir si Cody Rhodes sera bel et bien l’adversaire de Seth Rollins.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous