L'AEW n'a pas besoin d'un nouveau vice-président après le départ de Cody Rhodes
Invité de In The Kliq Podcast, Tony Khan a révélé qu’il ne cherchait pas de Vice-Président Exécutif en remplacement de Cody Rhodes, mais qu’il allait trouver une remplaçante à Brandi Rhodes en tant que Chief Brand Officer.
Il nous dit :
“Ils ont tous deux été des éléments importants de l'entreprise dès son démarrage. Je leur donne tellement de crédit pour avoir été une grande partie de notre succès, tous les deux. Je n'ai pas l'intention de remplacer le rôle de vice-président exécutif. J'assume moi-même beaucoup de responsabilités et nous avons des personnes formidables à ce poste en ce moment, d'autres vice-présidents, et je travaille avec une équipe formidable. Pour ce poste, nous devons chercher, et aussi pour le poste de responsable de la marque en chef, vous savez, Brandi a été formidable pour nous. Je vais donc probablement pourvoir ce poste, mais pour l'instant, nous allons de l'avant. Je pense que l'entreprise est plus forte qu'elle ne l'a jamais été aujourd'hui.”
L’AEW continue de se renforcer au niveau des superstars recrutées (Keith Lee, Jeff Hardy, Swerve Scott) mais aussi avec l’arrivée de William Regal qui travaillera sans aucun doute dans les coulisses de la fédération en plus de son rôle à l'écran.
Pour Cody Rhodes, les rumeurs l’envoyant à l’AEW sont de plus en plus fortes et la balle serait dans son camp et il n’aurait plus qu'à choisir le meilleur pour sa famille. Lundi, WWE RAW se déroulera à Jacksonville en Floride et à 3 semaines de WrestleMania, ce sera maintenant ou jamais selon plusieurs insiders.
Crédit photo : TonyKhan
Recommandé pour vous