Tony Khan n'a pas perdu de temps pour annoncer sa GRANDE annonce lors de Dynamite le 2 mars.
En effet, Tony Khan a ouvert le show et il a annoncé qu'il était le nouveau propriétaire de la Ring of Honor. Ce n'est pas une blague, il devient dès aujourd'hui le nouveau propriétaire de la ROH. Il possède maintenant toutes les images, mais aussi les logos et droits de la compagnie en plus d'avoir l'équipe de production.
Tony Khan a déclaré qu'il était un grand fan de la ROH depuis le premier show et qu'il a vu le premier main event avec Bryan Danielson contre Christopher Daniels. Un main event qui n'avait jamais eu de réel gagnant, alors il a organisé un rematch entre les deux pour le premier match de la soirée.
La ROH était présentement en pause et voulait revenir sur les écrans en avril 2022. Il faudra rester patient avant de savoir quand et comment Tony Khan va relancer ou utiliser la marque ROH d'ici les prochains mois. Il ne faut pas oublier qu'on apprenait hier que l'AEW avait pour intention de lancer une compagnie de catch en streaming sur HBO Max, ce qui pourrait être une piste pour l'avenir de la ROH.
L'annonce de Tony Khan à Dynamite sur l'achat de la ROH :
https://twitter.com/AEW/status/1499189545656541186
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous