Avec sa clause de non compétition qui a pris fin il y a 2 jours, Keith Lee est au contre de beaucoup de discussions concernant son futur.
Aujourd'hui, lors du dernier épisode de son Wrestling Observer Radio, Dave Meltzer nous annonce que l'AEW est très intéressée et il ne serait pas impossible qu'un contrat ait déjà été proposé ou discuté.
Il nous dit :
"Un certain nombre de talents de la WWE qui ont été licenciés début novembre sont désormais libres de travailler ailleurs. Keith Lee fait partie de cette liste et on nous dit qu'on a parlé de lui du côté de l'AEW, sinon qu'il a déjà accepté un contrat ici. Keith Lee était l'un des catcheurs les plus impressionnants de la scène indépendante, avec un style de frappe brutale et très voltigeur, qui n'a pas la faveur de la WWE. Il a eu des difficultés au début de NXT mais il est finalement devenu l'un de ses catcheurs les plus populaires. Il s'est battu avec un booking par à-coups dans le roster principal jusqu'à ce que la COVID, et des problèmes cardiaques découlant de la COVID, le mettent sur la touche la majeure partie de l'année dernière. Il avait 33 ans lorsqu'il a signé avec la WWE mais en a 37 aujourd'hui. Pour un gars de sa taille, de sa vitesse, et les blessures deviennent plus un facteur en vieillissant. Le Lee de 2018, je le qualifierais d'embauche à fort potentiel pour l'AEW, car il avait tout : le charisme, la taille et le talent athlétique. En 2022, il est possible qu'il soit encore un bon candidat, mais il y a des points d'interrogation."
Ces informations données par Dave Meltzer sont à prendre avec des pincettes car il n'y a pour l'instant aucune confirmation d'aucune des deux parties concernant une future arrivée.
Keith Lee a posté un message disant qu'il est maintenant libre et prêt à tout donner maintenant qu'il n'a plus de clause et qu'il est libre de signer où il le souhaite.
Through Victory... My Chains are Broken.
— Excellent Lee (@RealKeithLee) February 2, 2022
Time.... has freed me. And now... the Force shall guide me. pic.twitter.com/gSBKg1SV4t
Ce qui est sûr, c'est que Keith Lee n'aura que l'embarras du choix concernant sa prochaine destination même si sa condition physique pose question.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous