Hier soir, l’AEW tenait son show hebdomadaire Dynamite, qui était une édition spéciale nommée Beach Break, dont vous pouvez retrouver les résultats complets juste ici et durant ce show qui se déroulait à Cleveland dans l’Ohio de nombreux chant “Johnny Wrestling” en l’honneur de Johnny Gargano se sont fait entendre.
Sachant qu’il est originaire de Cleveland et qu’il a quitté la WWE très récemment devrait suffire à comprendre l’origine de ces chants car beaucoup l’envoi du côté de l’AEW comme prochain choix de carrière.
Sur Twitter, Johnny Gargano a tenu à réagir à cet hommage en remerciant les fans et en promettant de revenir dès que possible.
“Vous n'avez pas idée de ce que ça représente pour moi que vous soyez excités de me voir revenir.
C'est effrayant de s'éloigner parce que le sentiment de peur vous dit "ils vont vous oublier"... mais vous n'avez pas oublié et je vous promets que je vais me rattraper dès que possible. #JohnnyWrestling”
I heard you and you have no idea how much it means to me that you're excited to see me back at it.
— Johnny Gargano (@JohnnyGargano) January 27, 2022
It's scary to step away because your insecurities say "they'll forget about you".. but you haven't forgotten and I promise that I will make it up to you asap. #JohnnyWrestling ❤
Pour l’instant, toutes les possibilités ne sont pas à exclure pour Johnny Gargano, que ce soit un retour à la WWE ou bien une signature dans une autre fédération.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous