Il y a quelques jours, les Young Bucks étaient en interview pour Sports Illustrated où ils nous ont parlé de Hangman Adam Page.
Nick Jackson nous dit :
“Je savais qu'il était spécial lorsque nous avons spécifiquement dit à l'arbitre et dirigeant de la New Japan Pro-Wrestling, Tiger Hattori qu'il devait rejoindre le Bullet Club. Il avait juste besoin d'être poussé pour arriver là où il est maintenant. Il ne fait aucun doute que Hangman est l'avenir de l'AEW. Il est sans doute l'homme le plus populaire de notre compagnie et je pense que son histoire est très proche de celle des fans, ce qui rend son personnage si fascinant. Lui et Kenny Omega, c'est le ticket gagnant."
Matt Jackson ajoute :
“Kenny est le plus grand catcheur en solo du catch et nous le disons depuis des années. Tout show qui ne comporte pas un match de l’Elite en pâtira ou ne sera tout simplement pas aussi bon. Il est comme nous, il sort toujours des sentiers battus. Aucune idée n'est trop folle. C'est comme ça qu'on se met au défi d'atteindre le prochain niveau. Le bourreau sera le centre de la compagnie longtemps après que nous ayons tous eu notre moment au soleil. Mais pour l'instant, Kenny est le roi et il est dans la course de sa vie.”
Dans la nuit de samedi à dimanche, Kenny Omega défendra sa ceinture de champion du monde de l’AEW qu’il détient depuis 346 jours face à Hangman Adam Page lors de Full Gear 2021 dont vous pouvez retrouver la carte juste ici.
Cette amitié/rivalité (ils ont été champions du monde par équipes de l’AEW ensemble avant de prendre des chemins différents.) qui dure depuis maintenant 2 ans du côté de l’AEW va peut-être se terminer dès ce samedi dans un match qui s’annonce exceptionnel entre les deux hommes.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous