Eric Bischoff : ''Si Tony Khan devait m'appeler et me demander un conseil, le voici : ferme-la et produis ton show, mec.''
Lors du dernier épisode de son podcast 83 Weeks, Eric Bischoff a donné quelques conseils à Tony Khan et il l’a surtout mis en garde sur ses récentes sorties qui comparent l’AEW mais qui s’attaquent à la WWE.
Il nous dit :
“Si Tony Khan devait m'appeler et me demander un conseil, le voici : ferme-la et produis ton show, mec. Mets juste le meilleur produit que tu peux et tu as prouvé que tu le pouvais, concentre-toi sur ça. C'est bizarre venant de moi, non ? Le gars qui a défié Vince McMahon, le gars qui a donné tous les coups de grâce... mais la différence, c'est que j'étais en compétition avec eux. J'étais en tête à tête, vraiment en tête à tête, mon émission commençait en même temps que la sienne chaque semaine.
C'est de la vraie compétition, donc je suis un peu déçu de la rhétorique que j'entends de la part de Tony ainsi que de certains hommes de talent. Fermez-la tant que vous n'êtes pas en compétition et que vous ne l'êtes pas de manière favorable. Et d'ailleurs Tony, en 1996, je bottais le cul de la WWE chaque semaine dans une vraie compétition en face à face, pas dans une compétition de cosplay.”
S’il y a bien une personne qui peut parler en connaissance de cause de compétition avec la WWE, c’est bien Eric Bischoff. Il est vrai que ces dernières semaines, Tony Khan et certaines superstars de l’AEW multiplient les attaques envers la WWE, qu’elles soient en réponse ou non.
Eric Bischoff conseille à l’AEW de faire profil bas mais surtout de se concentrer sur son produit et surtout il veut qu’ils se donnent à fond plutôt que de s'éparpiller dans une pseudo guerre qui n’existe pas encore.
Ce qui est sûr, c’est que l’AEW est sur la bonne voie en ce qui concerne la qualité des shows proposés mais attention de ne pas trop s'égarer ou changer de voie trop brusquement.
Shut up and wrestle.
— Eric Bischoff (@EBischoff) October 18, 2021
I have a few things to get off my chest today on @83Weeks. Catch it now over at https://t.co/NGhpdGVUFd pic.twitter.com/8cBuUfvhCL
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous