Bryan Danielson poste un long message de remerciements à la WWE et aux fans
Comme vous le savez, Daniel Bryan/Bryan Danielson n’a pas renouvelé son contrat avec la WWE et il en a signé un avec l’AEW. Il a fait ses débuts lors d’All Out 2021 en confrontant et en s’attaquant à The Elite.
Demain, il participera à son premier match dans sa nouvelle fédération en affrontant le champion de l’AEW Kenny Omega dans un combat qui ne sera pas pour le titre et qui se tiendra au sein du Stade Arthur Ashe où plus de 18 000 personnes sont attendues.
Aujourd'hui, Bryan Danielson a posté un message via The Players Tribune dans lequel il s’exprime sur son ressenti avant son premier match hors de la WWE, il remercie aussi la fédération de lui avoir donné la possibilité d'affronter autant de catcheurs de qualité et avec qui il a partagé la route pendant plus de 10 ans.
Il remercie absolument toutes les personnes qui permettent à la WWE de tenir ses shows et les personnes qui s’occupent des Superstars. Il remercie The Big Man de lui avoir donné des conseils, il dit qu’il n’aime pas être reconnu et complimenté donc il ne dira pas son nom mais il parle de câlins donc on pense directement à Kane.
Il remercie ensuite les fans de l’avoir soutenu durant toutes ces années et grâce à qui il a pu faire le main-event de WrestleMania et il remercie ces mêmes fans qui l’ont hué lors de WrestleMania 35 face à Kofi Kingston.Il remercie les fans d’avoir pleuré avec lui lorsqu’il a été forcé de se retirer des rings et surtout il les remercie d’avoir perturbé le show à Seattle avec les chants Yes car c’était la dernière fois que son père a pu le voir catcher et il a même signé son premier autographe.
Il continue en nous disant qu’il espère que les fans continueront à le suivre du côté de l’AEW même s’il comprend s'ils ne le font pas. Il ajoute qu’il a adoré son passage à la WWE où il s’est fait des amis, il a rencontré se femme et qu’il espère revoir un jour beaucoup de ses amis mais il ne faut jamais croire que tout est acquis dans la vie (référence à Brodie Lee). Il finit en disant qu’il chérira pour toujours tous ces moments passés et remercie toutes les personnes qu’il a citées (catcheurs, fans federation) de lui avoir permis de vivre tout ça.
Voici la traduction complète de son message :
“Merci aux nombreuses personnes qui travaillent en coulisses. L'équipe de la WWE est incroyable, des personnes qui manipulent les caméras à celles de la restauration. Des producteurs aux relations avec les talents. Merci à l'équipe de production, qui a toujours mis en place des packages incroyables, et qui est une partie si peu appréciée des histoires que nous racontons. Merci à toutes les personnes impliquées dans la création : pour m'avoir accepté dans le groupe, pour avoir partagé avec moi les leçons que vous avez apprises, et pour les moments agréables que nous avons passés à parler de sujets liés ou non au catch. C'est un travail difficile que d'écrire et de produire la WWE, et je suis toujours époustouflé par votre capacité à faire une production sans faille à partir d'un tel chaos !
Merci au Big Man, qui, je le sais, déteste être reconnu. Je ne dirai pas grand-chose, mais merci pour les conversations, les leçons de vie (sur ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire) et le meilleur câlin que j'ai jamais reçu. J'aimerais que plus de gens puissent te voir comme je te vois.
Et enfin, mais certainement pas le moins important : Merci aux fans de la WWE. Vous avez poussé ma carrière vers de nouveaux sommets - des sommets que je n'aurais jamais atteints par moi-même. Merci de m'avoir encouragé avec enthousiasme lors du main event de WrestleMania 30, et merci de m'avoir hué avec véhémence contre Kofi à WrestleMania 35. Merci d'avoir pleuré avec moi quand j'ai été forcé de prendre ma retraite, et merci d'avoir célébré avec moi quand j'ai été autorisé à reprendre la compétition. Merci d'avoir détourné ce show à Seattle - la dernière fois que mon père a pu me voir catcher. Il a signé son premier autographe ce soir-là : Buddy Danielson, le père de Daniel Bryan.
Merci pour ces moments que je n'oublierai jamais.... moments grâce auxquels je peux repenser, fermer les yeux et avoir de nouveau la chair de poule.
J'espère que vous continuerez à me suivre au sein de l'AEW, mais je comprendrai parfaitement si vous ne le faites pas. Vous m'avez donné plus qu'assez - plus que je ne pourrai jamais rembourser. Je vous remercie pour tout cela.
J'ai adoré mon passage à la WWE. Inutile de dire que cela a changé ma vie. J'ai rencontré ma femme, vécu des expériences incroyables et me suis fait de grands amis. Je reverrai peut-être certains d'entre vous.... et je l'espère. Mais ces deux dernières années nous ont appris à ne pas prendre cela pour acquis. Alors je voulais juste vous dire à tous combien vous avez compté pour moi. Je suis très reconnaissant que vous m'ayez permis d'entrer dans vos vies, et que vous soyez entrés dans la mienne. Je chérirai ces souvenirs pour toujours.
Merci de m'avoir lu - et surtout, merci de m'avoir soutenu.
Sincèrement,
Bryan Danielson”
Before tomorrow’s #AEWGrandSlam, I need to say this: Thank you @WWE @PlayersTribune https://t.co/9lvkylUG2Q
— Bryan Danielson (@bryandanielson) September 21, 2021
Un magnifique message de la part de Bryan Danielson qui nous a offert des moments magnifiques du côté de la WWE et qui va nous en offrir d’autres du côté de l’AEW en ouvrant un nouveau chapitre de son histoire. Merci Bryan Danielson !
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous