Pour Jim Ross, le licenciement de Bray Wyatt est dû à une très mauvaise gestion de la part de la WWE
Lors du dernier épisode de son Podcast Grilling JR, Jim Ross nous a parlé de sa crainte d’avoir trop de titres à l’AEW mais il a aussi réagi au licenciement de Bray Wyatt.
Jim Ross nous dit :
“Il y a de la politique de nos jours à cause des immenses salaires. Bray Wyatt a sans doute été licencié car il doit gagner plus d'un million avec une garantie de maintien et il est resté à la maison. Ce n'est pas une bonne gestion.
Je ne dis pas que le gars aurait dû être licencié, il aurait dû être utilisé si vous le payez si cher. Comment cela s'est passé est une histoire pour un autre jour parce que je ne connais pas les détails. Je sais qu'ils se sont débarrassés d'un garçon très talentueux et je suis sûr qu'il n'aura aucun problème à trouver du travail, en parlant de Bray Wyatt."
Jim Ross pense que Bray Wyatt a été licencié pour des raisons budgétaires car il fait partie des plus gros salaires et surtout qu’il n’est pas utilisé, donc payé à rien faire. Il ne cautionne aucunement le licenciement mais comprend les raisons et surtout il ne comprend pas comment la WWE peut en arriver là, c’est donc la gestion de l’entreprise qui est en cause.
Jim Ross est sûr que Bray trouvera chaussure à son pied dans une autre fédération que la WWE car c’est un bon gars et il ne comprend pas comment et pourquoi la WWE l’a mis au placard pendant autant de temps.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous