On apprenait récemment que le retour de Daniel Bryan à la WWE ne faisait l'objet d'aucune discussion dans les coulisses de la compagnie, après une absence depuis WrestleMania 37. Certaines personnes pensaient même que l'ancien champion du monde pourrait rejoindre l'AEW à l'avenir. Et c'est bien le cas, à en croire les dernières rumeurs.
Ainsi, Cassidy Haynes de Bodyslam affirme que Daniel Bryan a signé un contrat avec la All Elite Wrestling. Le catcheur aimerait faire moins de dates pour un salaire semblable à celui de la WWE, pouvoir aller au Japon et avoir un droit créatif sur son personnage, ce qu'il aurait obtenu. Le plan actuel verrait Daniel Bryan effectuer ses débuts à l'AEW le 22 septembre, lors d'un Dynamite qui se déroulera dans l'Arthur Ashe Stadium de New York. Mais notons que les plans pourraient changer d'ici là.
Pour les personnes qui se demanderaient ce que vaut la source, Sean Ross Sapp de Fightful a tenu à préciser sur Twitter que Cassidy Haynes a bel et bien des contacts chez l'AEW, sans pour autant confirmer la rumeur. Bref, Daniel Bryan à l'AEW, c'est presque officiel, bien qu'il va falloir attendre l'annonce pour en être certain ! Rappelons par ailleurs que CM Punk est en discussion avec la compagnie de Tony Khan pour un retour sur le ring...
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous