• Accueil
  • WWE
    • Newz WWE
    • Résultats WWE
    • Shows WWE
    • Chroniques WWE
  • AEW
    • Newz AEW
    • Résultats AEW
    • Shows AEW
  • Monde
    • Newz
    • Résultats
  • CN TV
    • Live Twitch
  • Culture
    • Gaming
    • CinéSérie
    • Gossip
    • Les Casseroles
  • Et +
Catch-Newz

Newz AEW

Newz

L'AEW va enregistrer tous ses shows de Juin en 1 week-end

Antoine
01 Jui 2021, 19:09
Affichages : 11456

 

Le mois de juin sera compliqué à l'AEW avec les play-offs de la NBA, d'ailleurs le prochain Dynamite aura encore lieu un vendredi, le 4 juin.

Pour l'instant l'AEW annonce un seul show avec des fans le 4 juin et ensuite le calendrier est vide jusqu'au mois de juillet avec le retour sur la route qui va commencer par la ville de Miami. Aujourd'hui on apprend via le Wrestling Observer qu'il semble y avoir une bonne raison pour ça.

En effet, l'AEW aurait pour intention d'enregistrer ses trois prochaines semaines de shows ce week-end. Ce qui veut dire trois Dynamite et plusieurs AEW Dark. La décision aurait été prise à cause des play-offs comme il est impossible de déterminer quand les épisodes de Dynamite seront diffusés comme tout dépend de la durée des séries.

Un mois de juin qui serait donc pré-enregistré pour l'AEW au Daily’s Place, à moins d'un ajustement avec la NBA. Il ne faut pas oublier qu'en 2022 l'AEW va changer de chaîne aux États-Unis pour TBS et ainsi éviter ce conflit d'horaire avec la NBA qui va rester sur TNT.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Preview : AEW Dynamite spécial Beach Break du 14 mai 2025

12 Mai 2025
1075

AEW : Les shows du 12 au 18 mai 2025

12 Mai 2025
579

Skye Blue annonce son retour de blessure

09 Mai 2025
2228
Encore plus: nba| AEW| Dynamite| coronavirus
  • Précédent
  • Suivant

Copyright ©2025 Catch-Newz


version complète.