Lors d'une session questions/réponses sur Ad Free Shows, Eddie Kingston nous fait savoir qu'il déteste l'actuelle superstar de la WWE Antonio Cesaro. Il s'est complètement lâché en nous dévoilant le fond de sa pensée.
La haine de Kingston envers Antonio Cesaro (Claudio Castagnoli) remonte à l'époque où ils évoluaient tous les deux à la Chikara. Kingston reproche à Cesaro de ne pas l'avoir mis en valeur lors du dernier match de ce dernier.
Kingston nous dit :
"Vous voulez connaître la vérité? Vous voulez connaître les dessous de cette histoire ? C'est un salaud. Cesaro est un salaud. Je n'ai jamais pris de plaisir à travailler avec lui. C'est un salaud. Voici les dessous de cette histoire. Il était censé me mettre en valeur à la Chikara avant de partir pour la WWE et il ne l'a pas fait, alors qu'il aille se faire foutre ! Il sait que je parle de lui tout le temps. Qu'il aille se faire foutre. Va te faire foutre Cesaro, Claudio, ou quel que soit le nom par lequel tu veux être appelé. Reste là-bas. Ne viens pas à l'AEW. Espèce de fils de p...e Suisse. Je ne l’aime pas. Je ne sais pas si vous avez remarqué cela. "
Comme vous pouvez le constater, les propos d'Eddie Kingston à l'encontre de Cesaro sont très très violents et insultants.
Crédit photo : WWE/AEW
Recommandé pour vous