Le règne de champion de 186 jours de Darby Allin est arrivé à sa fin lors de l'épisode de Dynamite du 12 mai 2021.
Darby Allin défendait son titre face à Miro en main event du show. Miro a dominé tout le match malgré une aide morale de Sting en ringside et lui a appliqué son Game Over pour l'étouffer, avant que l'arbitre ne mette fin au match.
Miro remporte son premier titre à l'AEW et un second titre dans sa carrière car son seul championnat était celui des États-Unis à la WWE avant aujourd'hui. Une célébration qui a été courte pour Miro car il a été challengé par Lance Archer quelques minutes après le match. Il faudra surveiller ce que l'AEW nous réserve pour le championnat TNT à Double or Nothing.
Une fois le show terminé, Darby Allin s'est adressé à la foule. Allin a déclaré que le titre TNT est toujours le seul titre important pour lui, il n'a pas besoin du titre mondial ou de collecter des titres ailleurs dans le monde. Allin a terminé en disant qu'il garantit que ce n'est pas la dernière fois qu'il sera champion TNT et il remercie tous les fans pour le soutien :
https://twitter.com/FLWrestlingFan/status/1392662097775972353
Ce n'est pas la fin pour Darby Allin. Il faudra surveiller s'il sera capable d'obtenir son rematch avec Lance Archer qui se lance dans la course.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous