L'AEW nous avait annoncé une grande surprise pour son PPV Revolution. Mercredi dernier à Dynamite, Paul Wight (Big Show) avait annoncé qu'un catcheur de niveau Hall of Fame allait signer un contrat de plusieurs années avec l'AEW.
La musique de Christian Cage du temps de son passage à la TNA s'est fait entendre dans la salle du Daily's Place de Jacksonville et il s'est présenté sur le ring en direct pour AEW Revolution ! Christian Cage a posé devant les fans et il a signé le contrat sous une ovation.
Une annonce très surprenante sachant que Christian avait fait son retour pour le WWE Royal Rumble 2021 en janvier dernier. Depuis, on était sans nouvelle de lui alors qu'il avait teasé la possibilité de reformer un duo avec Edge. Il semble que l'absence de Christian était justifiée par ses négociations de contrat avec l'AEW.
Tony Khan était en interview avec les médias après le PPV et il a expliqué que lui et Christian sont des amis depuis leur première rencontre il y a sept ans. Il explique que Christian va apporter beaucoup à la compagnie et qu'il était intéressé à catcher régulièrement, ce qui explique pourquoi ils en sont venus à un accord. Khan a ajouté que les discussions entre lui et Christian ont commencé il y a quelques semaines lorsqu'il l'a vu au Royal Rumble et qu'il a découvert que Christian pouvait reprendre l'action. Pour l'instant, on ne sait pas pour combien de temps Christian Cage a signé un contrat avec l'AEW, et si la WWE a essayé de le garder ou non. Nous en saurons plus prochainement.
https://twitter.com/AEW/status/1368767946286391299
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous