À Dynamite: Winter is Coming, Jon Moxley perdait son championnat mondial de l'AEW face à Kenny Omega et depuis, il n'a toujours pas eu son rematch.
Cette semaine, à la fin de Dynamite, Kenny Omega s'est présenté sur le ring avec le contrat du rematch en main et il a annoncé qu'il était prêt pour ce fameux rematch accepté par Tony Khan, qui se déroulera à AEW Revolution. Par contre, il doit y ajouter sa stipulation pour enterrer Moxley pour de bon et l'empêcher de revenir, alors le match sera un ''Exploding Barbed Wire Death Match''.
Un combat qui s'annonce très extrême, on peut s'imaginer qu'il y aura des explosions, des barbelés et qui faudra ''tuer'' son adversaire pour l'emporter. En plus, Kenny Omega a promis qu'il allait amener ses fusils. Un nouveau match qui s'ajoute à la carte du PPV Revolution, qui aura lieu le 7 mars 2021 (carte disponible ici), d'ailleurs de nombreux combats ont été ajoutés cette semaine. Et il faut souligner la femme de Jon Moxley, Renee Paquette, qui attend un enfant et ne semble pas très heureuse suite à l'annonce de ce match extrême :
Exploding. Barbed wire. Death match. pic.twitter.com/5e29JMb1R6
— Renee Paquette (@ReneePaquette) February 18, 2021
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous