RÉSUMÉ DE WWE NXT DU 21 DÉCEMBRE 2016
(Crédit : WWE.com)
Résumé NXT 21 décembre
WWE NXT Orlando, Floride
Les commentateurs sont Tom Phillips, Corey Graves et Percy Watson.
- Le show de WWE NXT commence avec l'intro du show.
- Singles Match
Daria Berenato vs Billie Kay (avec Peyton Royce)
À la fin du combat, Peyton Royce enlève Billie Kay du ring, elles décident de partir. Daria Berenato va chercher Kay et la fait remonter sur le ring. Berenato essaie de remonter sur le ring mais Royce la retient. Daria Berenato la pousse contre le ring et remonte dessus mais Kay lui fait son Big boot pour la victoire.
Gagnante: Billie Kay
- Après le combat, elles lancent Daria en bas du ring. Billie prend le micro et dit que c'était une leçon pour tout le monde dans la division féminine. C'est notre destin quand on les croise. Royce dit que Asuka a mentionné qu'il n'y a pas de compétition, elles sont la compétition. Billie dit que lorsque Asuka aura ce qui faut, elles vont lui montrer qui dirige ici.
- Tag Team Match
Authors of Pain accompagné de Paul Ellering vs Jonny Ortagun et Anthony Bowens
À la fin du combat, les Authors of Pain font leur Last Chapter sur les deux jobbers. La prise a mal été exécutée et l'un des deux jobbers se retrouve blessé (voir ici). L'abitre décide d'arrêter le match.
Gagnants: Authors of Pain
- Après le combat, Paul dit que tous les chemins vont à San Antonio. Ça n'importe pas si c'est DIY ou les Revival. Ses Authors of Pain sont en mission de destruction pour gagner les titres par équipe de NXT.
- En coulisse, on demande à Asuka sa réaction suite aux commentaires de Royce et de Billie. Asuka répond simplement qu'elles ne sont pas de la compétition pour elle.
- On montre une vidéo sur l'histoire du match qui suit.
- Fatal 4-Way Elimination Match
Andrade Almas vs Bobby Roode vs Roderick Strong vs Tye Dillinger
Le gagnant sera le nouveau aspirant n°1 au titre NXT.
Élimination 1: Andrade Almas éliminé par Roderick Strong après un Sick Kick.
Élimination 2: Roderick Strong éliminé par Dillinger par le Tye Breaker alors que Strong voulait le relever.
À la fin du combat, Bobby Roode place Tye Dillinger sur la troisième corde pour le frapper, Dillinger tombe et Roode enchaîne avec un DDT pour la victoire.
Gagnante: Bobby Roode
- Le show se termine sur une célébration de Bobby Roode.