RÉSUMÉ DE WWE NXT DU 14 DÉCEMBRE 2016
(Crédit : WWE.com)
Résumé NXT du 14 décembre
WWE NXT Melbourne, Australie
- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo sur la rivalité entre Joe et Nakamura. La cage descend ensuite sur le ring et on commence directement avec le combat.
- NXT Championship - Steel Cage Match
Samoa Joe vs Shinsuke Nakamura (c)
À la fin du combat, Joe le prend sur le coin pour un Muscle Buster, mais Nakamura le renverse en Powerbomb. Nakamura monte sur les câbles et se lance en Kinshasa ! Nakamura allait sortir par la porte, mais retourne sur le ring pour faire un autre Kinshasa à Joe. Nakamura enchaine avec un troisième et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Shinsuke Nakamura
- On retourne en Floride pour le reste du show avec Graves, Phillips et Percy Watson comme commentateur.
- En coulisse, on retrouve Billie et Peyton. Billie dit qu'elles ont beaucoup de plans. Elles se sont séparé de Daria la perdante. Daria arrive et dit qu'elle ne veut pas faire parti de leur plan futur. Elle veut blesser une des deux la semaine prochaine.
- Qualification NXT Title - Singles Match
Tye Dillinger vs Eric Young accompagné de Sanity
À la fin du combat, Nikki Cross monte sur le ring et attaque Dillinger alors qu'il était en contrôle du combat. L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Tye Dillinger via disqualification
- Après le combat, Dillinger expulse les membres de Sanity du ring un par un, mais Big Damo arrive et lui fait une Slam pour enchainer avec un Senton.
- Qualification NXT Title - Singles Match
No Way Jose vs Andrade Cien Almas
À la fin du combat, Almas bloque le TKO de Jose et lui fait une Big Boot. Almas enchaine avec un DDT pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Andrade Cien Almas
- Qualification NXT Title - Singles Match
Elias Samson vs Roderick Strong
À la fin du combat, Strong enchaine avec un Running Knee et un Running Punch. Strong termine avec un Gutbuster et un Running Kick pour couvrir Samson pour la victoire.
Gagnant : Roderick Strong
- Qualification NXT Title - Singles Match
Oney Lorcan vs Bobby Roode
À la fin du combat, Roode évite un saut de Lorcan et lui fait un Spinebuster. Roode enchaine avec son Glorious DDT pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Bobby Roode
Le show se termine avec une célébration de Roode.