RÉSUMÉ DU KICK-OFF DE WWE HELL IN A CELL 2016
Résumé du Pre-Show de HiaC 2016
WWE Hell in a Cell Boston, Massachusetts.
- Le Pre-Show commence avec le panel formé de Renee Young, Lita, Booker T et Jerry Lawler qui nous souhaitent la bienvenue.
- Bayley discute avec le panl et mentionne qu'elle est heureuse de voir ses deux amies dans la Hell in a Cell ce soir, mais un jour elle sera la prochaine championne.
- En coulisse, Kendrick est avec Perkins. Kendrick dit qu'ils ont parlé de lui remettre le titre pour sa carrière, il ne sait pas s'il a réfléchi. Perkins dit qu'ils doivent représenter le futur de la division Cruiserweight. Ils représentent les jeunes qui veulent être catcheurs, ce n'est pas seulement sur eux. Kendrick dit que Perkins pourrait l'aider comme il l'a aidé lorsqu'il avait besoin de nourriture et d'un toit. Perkins dit qu'il sera toujours son ami. Il faut oublier le passé. Kendrick dit qu'il a besoin du titre. Perkins lui dit d'être le Kendrick qu'il connaissait et essayer de gagner ce soir.
-6-Man Tag Team Match
Sin Cara, Lince Dorado et Cedric Alexander vs Tony Nese, Drew Gulak et Ariya Daivari
À la fin du combat, Daivary sonne Dorado avec un Superkick, mais Cara intervient avec une Powerbomb. Nese enchaine avec une Inverted Slam à Cara, mais Alexader se lance en Clothesline du coin sur Nese. Alexander résiste à un compte rapide de Gulak et lui fait son Lumbar Check pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Sin Cara, Lince Dorado et Cedric Alexander
- Dans le salon des médias sociaux on retrouve New Day pour les questions des fans. Tom demande pourquoi ils sont une équipe forte sur le ring et hors du ring. New Day montre leurs muscles. Tom demande son meilleur jeu vidéo. Woods répond Mario Kart Double Cash. Le premier Call of Duty sera cool. Tom demande comment ils vont gagner ce soir. Ils répondent par compte de trois ou soumission. Tom demande comment ils décident qui sera les deux membres qui vont se battre. Kofi dit que c'est le secret et le succès, l'adversaire ne sait jamais qui il va affronter.
- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.
Résumé du PPV à la page suivante :
RÉSUMÉ DE WWE HELL IN A CELL 2016
Résumé de WWE HIAC 2016
WWE Hell in a Cell Boston, Massachusetts.
Les commentateurs sont Michael Cole, Byron Saxton et Corey Graves.
- WWE HIAC 2016 commence avec une vidéo promo, les pyros et Cole nous souhaite la bienvenue avec le premier Hell in a Cell Match de la soirée qui ouvre le show !
- United States Championship - Hell in a Cell Match
Rusev accompagné de Lana vs Roman Reigns
À la fin du combat, Rusev applique son Accolade à Reigns, mais il résiste. Rusev décide d'aller chercher une chaine en acier en bas du ring, mais Reigns le frappe avant pour le bloquer. Reigns le ramène sur le ring, mais Rusev le surprend avec un coup de chaine et il enchaine les coups. Rusev le couvre, mais Reigns résiste. Rusev couche Reigns sur une marche d'acier et lui applique son Accolade à l'aide de la chaine ! Reigns résiste et prend Rusev sur ses épaules pour lui faire un Samoan Drop sur la marche. Reigns attend que Rusev se relève pour lui faire un Spear pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Roman Reigns
- En coulisse, Tom Phillips demande à Kevin Owens ses commentaires sur la Powerbomb sur Seth Rollins. Owens dit qu'on pourrait dire que Rollins est brisé et écrasé. Rollins a réussi à l'avoir trois secondes dans un combat, mais il a passé le reste de la semaine à souffrir. On se nomme pas un gagnant après ça. Rollins veut quand même entrer dans la Hell in a Cell ce soir alors qu'il aurait besoin de quelques semaines de repos. Rollins veut gagner le titre et prouver qu'il est l'homme, ça ne va pas arriver. Lorsqu'il en aura terminé avec Rollins, il ne pourra plus se nomme comme un homme comme il n'aura plus le look. Rollins ne sera pas nommé comme un gagnant, mais il peut assurer qu'on va encore l'appeler champion.
- Singles Match
Bayley vs Dana Brooke
À la fin du combat, Bayley fait son Belly to Belly à Dana pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Bayley
- En coulisse, Mick Foley est avec Stephanie McMahon. Stephanie dit qu'il faut parler de Survivor Series pour vaincre SmackDown. Le roster de SD sera écrasé. Chris Jericho arrive et dit que Stephanie devrait penser au capitaine maintenant. Bryan et son frère pourraient prendre Ambrose ou AJ comme capitaine. Foley demande c'est quoi son point. Jericho dit que Foley l'a coupé, est-ce qu'il sait ce qui arrive lorsqu'on le coupe ? Foley dit qu'il l'a déjà été deux fois. Jericho lui dit de faire attention avant d'être frappé. Stephanie doit choisir une bonne équipe, alors son premier choix devrait être lui et ensuite Kevin Owens. Stephanie dit qu'elle va en prendre note. Jericho dit qu'il faut un bon chef pour diriger. Foley lui dit d'aller regarder avant pour voir si Owens va sortir en un seul morceau.
- Enzo et Big Cass arrivent. Enzo dit que Anderson est comme Times New Roman comme il est de base. Cass dit qu'il n'aura pas de problème de le changer comme Larry Byrd (joueur de basket de Boston). Enzo dit que c'est HIAC et non Toy Story, mais il devra appeler Cass Big Cass Woody car à la fin de la soirée il aura le nom de Andy tatoué par sa botte ce soir.
- Tag Team Match
Enzo Amore et Big Cass vs Karl Anderson et Luke Gallows
À la fin du combat, Gallows évite la charge de Amore et lui fait un Super Kick. Ils font leur Magic Killer à Amore pour le couvrir pour la victoire alors que Cass était encore sonné en bas du ring depuis sa dernière présence.
Gagnants : Karl Anderson et Luke Gallows
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Owens et Rollins.
- Universal Championship - Hell in a Cell Match
Kevin Owens (c) vs Seth Rollins
Pendant le combat, Owens asperge l'arbitre avec un extincteur. Un autre arbitre sort l'arbitre aveuglé de la cage, Chris Jericho arrive des coulisses pour voler la clé et s'enfermer dans la cage avec Owens et Rollins.
À la fin du combat, Rollins fait une Powerbomb à Owens à travers de deux tables, le ramène sur le ring pour lui faire un Frog Splash et le couvre, mais Jericho tire l'arbitre en bas du ring ! Rollins va frapper Jericho en bas du ring et le pousse contre la cage. Rollins termine avec une Running Powerbomb contre la cage. Owens surprend Rollins avec un Superkick quand il monte sur le ring et lui fait sa Pop Up Powerbomb pour le couvrir, mais Rollins résiste ! Jericho amène une chaise à Owens et ils frappent Rollins. Owens termine avec une Powerbomb sur deux chaises à Rollins pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Kevin Owens
- Après le combat, Owens célèbre sa victoire avec Jericho. Jericho retourne ensuite sur le ring pour faire son Code Breaker à Rollins !
- Le panel discute du show.
- Cruiserweight Championship - Singles Match
Brian Kendrick vs TJ Perkins (c)
À la fin du combat, Kendrick a besoin d'une pause comme s'il était blessé. Perkins veut l'aider à se relever, mais Kendrick le surprend avec un Headbutt. Kendrick enchaine avec son Bully Choke pour le faire taper.
Gagnant : Brian Kendrick via soumission - Nouveau champion
- En coulisse, Sheamus se prépare et Cesaro arrive. Les deux se complimentent pour leur bon boulot de lundi dernier. Sheamus dit que ce soir ils peuvent sortir champions suite à leur bon travail d'équipe. Il ne croyait jamais pouvoir gagner avec lui. Cesaro croyait aussi que Sheamus était la personne la plus ennuyante du monde. Sheamus dit qu'ils ont seulement besoin de suivre ses directives. Cesaro dit qu'il faut suivre lui. Sheamus dit que sa blague est bonne. Ils argumentent sur le sujet d'une voiture loué non payé.
- New Day arrive sur le ring. Xavier Woods dit que ce soir ils défendent les titres contre l'équipe de Cesaro et Sheamus. Kingston dit qu'ils espéraient que les deux gars se battent. Big E dit qu'ils ont eu leur attention la semaine dernière. Le visage de Cesaro sera partout, même les souliers. Kofi nous présente ses souliers d'un joueur des Patriots. Big E dit qu'il ne faut pas oublier Sheamus, il doit y avoir un sponsor aussi. Woods dit que ce sera pour du papier cul ou des ordures. Kofi dit que l'endroit où nous ne verrons pas Sheamus c'est avec ces titres par équipe car New Day rocks !
- RAW Tag Team Championship - Tag Team Match
Big E et Xavier Woods (c) accompagné de Kofi Kingston vs Sheamus et Cesaro
À la fin du combat, Sheamus veut sauver Cesaro, mais il fait son Brogue Kick à Cesaro au lieu de Big E ! Big E en profite pour sortir Sheamus du ring avec une Clothesline. Woods couvre Cesaro, mais Sheamus remonte pour bloquer le compte. Sheamus frappe Big E et lance Woods en bas du ring. Sheamus se lance du coin sur New Day qui était en bas du ring. De retour sur le ring, Cesaro évite un coup de pied de Woods pour lui appliquer son Sharpshooter au centre du ring. Big E veut venir l'aider, mais Sheamus le tire en bas du ring et le frappe avec Francesca 2 ! Kofi fait son Trouble in Paradise à Sheamus et l'arbitre arrête le combat pour disqualification (Woods tape en même temps). Alors New Day reste les champions.
Gagnants : Sheamus et Cesaro via disqualification
- On présente une vidéo promo sur le combat entre Lesnar et Goldberg que nous aurons à Survivor Series 2016.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Sasha et Charlotte.
- Charlotte et Sasha arrivent. La cage descend, mais Charlotte pousse Sasha en bas du ring. La cage arrête de descendre. Charlotte et Sasha vont se battre dans la foule. Elles retournent s'affrontent près du ring et Charlotte lui fait une Powerbomb à travers la table des commentateurs ! Sasha n'arrive pas à se relever pour finalement avoir l'aide de l'arbitre pour marcher en direction des coulisses. Sasha tombe au sol et la civière arrive avec les ambulanciers. On embarque Sasha sur la civière, on allait annoncer que Charlotte allait gagner par forfait, mais Sasha se lève de la civière et monte sur le ring pour débuter le combat !
- RAW Women's Championship - Hell in a Cell Match
Charlotte vs Sasha Banks (c)
À la fin du combat, Charlotte veut faire une Powerbomb dans une table, mais elle tombe. Charlotte lance Banks contre la table à deux reprises qui ne brise pas et lui fait son Natural Selection pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Charlotte - Nouvelle championne
- Le show se termine avec une célébration de la nouvelle championne.