RÉSUMÉ DE WWE NXT DU 26 OCTOBRE 2016
(Crédit : WWE.com)
WWE NXT Orlando, Floride
Les commentateurs sont Tom Phillips et Corey Graves.
- Le show de WWE NXT commence avec l'intro du show.
- Dusty Rhodes Tag Team Classic - Premier tour
#Diy vs HoHo Lun et Tian Bing
À la fin du combat, Tommaso porte Tian Bing mais il se fait contrer. Tommaso va contre les cordes. Johnny tape dans son dos pour faire le tag, et fait un spear à Tian Bing en partant du tablier du ring. Tommaso et Johnny en terminent avec un Superkick/Knee Strike.
Gagnants: #Diy
- Plus tôt dans la journée, TJ Perkins et Kota Ibushi mentionnent qu'il y a un respect mutuel entre les deux suite au tournoi CWC et qu'ils vont former un bon duo.
- On retrouve Samoa Joe dans les coulisses. On demande pourquoi il a reculé face à Nakamura. Joe dit qu'il vérifiait le périmètre pour voir s'il avait un effet. Nakamura regarde maintenant derrière lui, il est un champion qui a peur.
- Singles Match
Aliyah vs Billie Kay (avec Peyton Royce)
À la fin du combat, Aliyan couvre Billie Kay avec un petit paquet.
Gagnante: Aliyh
- Après le combat, Liv Morgan qui était venu et les trois autres catcheuses commencent à s'affronter sur le ring. Royce et Kay laissent sonner au sol Morgan et Aliyah.
- Singles Match
Noah Potjes vs Tye Dillinger
À la fin du combat, Tye Dillinger fait un Fireman's Carry Neckbreaker à Noah Potjes pour la victoire.
Gagnant: Tye Dillinger
- Après le combat, sur le stage on demande les commentaires de Dillinger sur Bobby Roode. Dillinger dit que la seule chose de glorieuse que Roode a fait était de courir. Roode arrive et le frappe dans le dos ! Roode termine l'attaque avec un coup de coude.
- En coulisse, TM-61 mentionnent qu'ils sont une bonne équipe, mais encore plus. Miller mentionne qu'ils sont puissants et ils ne vont pas se mettre à genoux.
- Singles Match
Asuka vs Thea Trinidad
À la fin du combat, Asuka lui fait une Germen Suplex et enchaîne avec le Asuka Lock pour faire abandonner Trinidad.
Gagnante: Asuka
- William Regal vient et nous annonce que la prochaine adversaire de Asuka. Il a fait le tour du monde pour trouver cette femme qui sera Mickie James ! Sur le TitanTron, James mentionne que Asuka a gagné contre toutes ses adversaires, mais il manquait elle. Sans avoir gagné contre elle, Asuka n'a gagné contre personne. James a gagné contre les femmes qui ont créé la base pour la révolution fémine. Asuka accepte le challenge pour TakeOver Toronto.
- En coulisse, Paul Ellering fait un speech pour encourager son équipe des Authors of Pain. Il sait que le casse-tête est assemblé et ils ont une stratégie. Ils vont exécuter la stratégie.
-Dusty Rhodes Tag Team Classic - Premier tour
Mustafa Ali et Lince Dorado vs Kota Ibushi et T.J. Perkins
À la fin du combat, Dorado évite le Knee Bar en Roll Up, mais Perkins résiste. Dorado enchaine avec un autre compte rapide, mais Ibushi bloque le compte. Ali prend la tag et porte un coup de pied à Ibushi. Perkins fait son Knee Bar à Ali et il tape directement.
Gagnants: Kota Ibushi et T.J. Perkins via soumission
- Le show se termine sur une célébration des gagnants.