Les commentateurs sont Tom Phillips et Jerry Lawler.
- Dolph Ziggler arrive en costume pour s'installer à la table des commentateurs.
- (Singles Match): Zack Ryder vs Sheamus.
À la fin du combat, Ryder veut se lancer pour sa Broski Boot, mais Sheamus lui fait une Clothesline. Sheamus veut lui faire une Suplex, mais Ryder le contre en Neckbreaker et le couvre pour le compte de deux. Ryder réussit deux Broski Boot sur Sheamus! Ryder se lance de la troisième corde pour sa Diving Elbow Drop qui réussit et couvre Sheamus, mais il résiste à deux! Ryder fait signe pour son Finisher, mais Sheamus le repousse et Ryder atteri la tête dans le coin. Sheamus veut le charger mais Ryder l'évite et lui fait un Roll Up, mais Sheamus se relève à deux. Ryder se fait projetter dans le coin et veut contrer Sheamus en High Knee, mais Sheamus le choppe en White Noise. Sheamus veut lui faire, mais Ryder le renverse en Roll Up que Sheamus retourne pour le compte de deux. Sheamus lui fait son Brogue Kick pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant: Sheamus.
- (Singles Match): Viktor vs Titus O'Neil.
À la fin du combat, O'Neil fait ses Backbreaker à Viktor, puis il se lance en Running Corner Splash et enchaîne avec son Clash of the Titus pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant: Titus O'Neil.
- [MAIN EVENT] (Singles Match Non Title): Rusev vs Sin Cara.
Rusev fait don entrée et Sin Cara arrive ensuite. Cara saut par dessus la corde (comme à son habitude pour son entrée) et Rusev en profite pour le frapper! Il le frappe à plusieurs reprises, le jette hors du ring et célèbre avec son titre US! L'arbitre veut commencer le match (la cloche n'ayant pas encore sonnée), mais Rusev frappe Cara dans le coin. Finalement l'arbitre le repousse et le combat commence avec la cloche qui retentit.
À la fin du combat, Rusev veut faire son Accolade à Cara, mais Cara réussit à en échapper. Cara se lance sur Rusev en Springboard Crossbody et en Springboard Moonsault. Cara se lance en Frog Splash qui réussit et couvre Rusev qui résiste à deux. Cara veut en finir en montant sur la troisième corde, mais Rusev veut le charger et Cara saute avant. Rusev le surprend avec son Superkick et enchaîne avec son Accolade pour le faire taper.
Gagnant: Rusev via Soumission.