Les commentateurs sont Tom Phillips et Jerry Lawler.
- New Day arrive et Woods arrive dans la même tenue que Big E. Big E dit Woods a un look différent aujourd'hui. Il a des bottes de lutins. Woods dit que non. Kofi dit que quelqu'un a volé le sac de Woods. Woods est triste. Woods dit qu'il ne croit pas avoir un corps unique. Big E demande à la foule si Woods a un corps unique et elle est d'accord. Woods montre alors ses muscles. Big E lui dit qu'il possède ce pouvoir et de ne pas oublier qui ils sont. Woods dit qu'ils sont nos champions par équipe de la WWE. On entend alors les voix des Social Outacats, mais sans les voir. Leur musique commence et ils arrivent avec un sac à roulette. Slater leur dit de regarder ça. Woods dit que c'est son sac. Social Outacats ouvre le sac. Slater sort une culotte et dit qu'il ne devrait pas y toucher. Axel sort une figurine de Petit Poney et ils les narguent. Dallas sort une boîte de Booty'Os. New Day dit leur phrase sur Booty'Os. Woods demande s'il peut avoir son sac? Slater dit que oui, seulement si les trois peuvent les battre ce soir. New Day se concerte. Woods dit qu'ils acceptent et qu'ils lui rendront son sac, car News Day roule!
(Six Man Tag Team Match): Kofi Kingston, Big E & Xavier Woods (New Day) vs Curtis Axel, Bo Dallas & Heath Slater (Social Outacats).
A la fin du combat, Woods fait son Honor Roll à Slater. Il enchaîne avec le Big Splash de Big E qui réussit et fait signe pour le Big Ending! Axel veut le charger, mais Woods l'évite et Big E lui fait son Big Ending. Dallas sort Big E du ring et Woods fait une Belly to Belly overhead sur Dallas! Woods prend Slater sur ses épaules et fait le tag avec Kofi, pour faire le combo Big Ending/Splash pour couvrir Slater pour la victoire!
Gagnants: New Day.
Après le combat, Woods va récupérer son sac qui était près de la table des commentateurs. New Day retourne célèbrer sur le ring: Big E et Kofi avec les ceintures et Woods avec son sac!
- (Singles Women Match): Paige vs Summer Rae.
À la fin du combat, Paige veut faire son PTO mais Rae la repousse. Rae veut lui faire son Spinning Heel Kick, mais Paige la bloque et l'envoie dans les cordes pour lui faire un Fallaway Slam. Paige enchaîne avec son Rampaige pour la courir pour la victoire.
Gagnante: Paige.
- Dolph Ziggler arrive pour s'installer avec les commentateurs. Jack Swagger et Baron Corbin arrive ensuite. Dans une vidéo, Corbin dit que Swagger n'est pas différent de Ziggler. C'est aussi un athlète qui tente d'atteindre son rêve. Corbin dit que lui il le fait pour blesser des gens et se faire de l'argent. Et il fera les deux ce soir!
[MAIN EVENT] (Singles Match): Jack Swagger vs Baron Corbin.
À la fin du combat, Swagger réussit une Running Clothesline et le couvre, mais Corbin se relève à deux! Swagger se lance pour sa Swagger Bomb, mais Corbin le bloque. Corbin s'approche de Swagger, mais Swagger lui fait un Roll Up pour le compte de deux. Corbin lui fait son Deep Six et le couvre, mais Swagger résiste à deux. Les deux s'échangent des coups et Swagger veut le projetter, mais c'est Corbin qui le projette dans le coin. Corbin veut le charger, mais Swagger le bloque et veut lui faire sa Swagger Bomb. Corbin met ses pieds, mais Swagger anticipe et lui les choppe. Swagger le prend pour son Patriot Lock qui réussit ! Corbin résiste et attrape finalement les cordes. Corbin lui met un doigt dans l'oeil et lui met le cou dans les cordes. Corbin enchaîne avec son End of Day pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant: Baron Corbin.
Après le combat, Corbin fixe Ziggler des yeux depuis le ring.