Les commentateurs sont Tom Phillips et Jerry Lawler.
- (Tag Team Match): Bo Dallas & Curtis Axel accompagné de Heath Slater vs Titus O'Neil & Jack Swagger.
À l fin du combat, O'Neil fait son Running Corner Splash sur Axel qui réussit, puis lui fait un Powerslam et le couvre pour le compte de deux. Slater monte sur le tablier pour distraire O'Neil et Dallas veut charger O'Neil, mais O'Neil lui fait un Scoop Slam. Swagger fait alors son Swagger Bomb à Dallas, puis O'Neil fait son Clash of the Titus à Axel qui voulait le charger et le couvre pour la victoire.
Gagnants: Jack Swagger & Titus O'Neil.
- En coulisse Renee Young est avec Alberto Del Rio. Young lui dit que ce soir il affronte Zack Ryder et lui demande ce qu'il pensait de la Ligue des Nations? Del Rio dit qu'ils étaient jaloux. Il est Alberto Del Rio, le plus grand catcheur du Mexique. Et pour Zack Ryder, même s'il a eu son Moment WrestleMania à Dallas, ce soir est une nuit différente. Il a cinq manières différentes pour finir le match. Regardez ça!
- Apollo Crews arrive sur le ring. Dans une vidéo, Crews dit qu'à chaque fois qu'il vient, il essaye d'avoir le plus beau sourire sur son visage. Maman Crews travaille dur. Et lui va encore travaillé plus dur! Viktor arrive ensuite. Dans une vidéo, il répond à Crews en disant qu'il ne supporte pas Apollo Crews. Ce n'est pas réel, mais son terrain des ténèbres est réel. Il (Viktor) est à la maison.
(Singles Match): Apollo Crews vs Viktor.
À la fin du combat, Crews lui fait son Standing Moonsault et le couvre, mais Viktor résiste à deux. Crews veut faire une Scoop Slam à Viktor, mais Viktor l'évite et projette Crews dans les cordes pour le réceptionner avec un Jumping High Knee. Viktor le couvre, mais Crews se relève à deux. Viktor se projette dans les cordes pour un autre High Knee, mais Crews l'évite et lui fait son Enzuigiri. Crews enchaîne avec sa Spin Out Powerbomb pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant: Apollo Crews.
- [MAIN EVENT] (Singles Match): Alberto Del Rio vs Zack Ryder.
À la fin du combat, Ryder réussit sa Broski Boot et couvre Del Rio pour le compte de deux. Ryder fait signe pour son Finisher, mais Del Rio le repousse au-dessus et lui fait un Backstabber. Del Rio le couvre, mais Ryder se dégage à deux. Del Rio le place dans le coin la tête en bas (prise du cochon pendu) pour son Finisher, mais Ryder le fait chuter lorsqu'il monte sur la troisième corde. Ryder se lance alors en Diving Elbow Drop et le couvre, mais Del Rio se relève encore à deux! Ryder veut le relever, mais Del Rio lui fait un Jumping Armbreaker et lui fait son Kick dans le visage. Del Rio le couvre, mais Ryder résiste aussi à deux! Del Rio le prend pour son Cross Armbreaker, mais Ryder le choppe et Elbow Drop et le couvre pour le compte de deux! Ryder le monte sur la troisième corde, mais Del Rio le fait chuter et Ryder atteri la tête en bas et les pieds dans les cordes! Del Rio lui fait son Diving Stomp et le couvre pour la victoire.
Gagnant: Alberto Del Rio.