(Crédit : WWE.com)
WWE NXT Orlando, Floride.
Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips et Corey Graves.
- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo pour annoncer le main event de la soirée et William Regal arrive sur le ring. Regal nous souhaite la bienvenue à NXT. Il dit que la semaine dernière Baron Corbin a attaqué Austin Aries lors de son début, un acte non professionnel. Il ne va pas suspendre Corbin pour le geste car Aries lui a demandé. Aries lui a demandé une chose, alors à NXT TakeOver Dallas le 1er avril, Corbin va affronter Aries ! Pour ce soir, il y a eu des mauvaises conclusions dans les combats d'aspirant. Alors Sami Zayn va affronter Samoa Joe dans un Two-Out-Of-Three Falls Match et le gagnant va affronter Finn Balor pour le titre.
- Two-Out-Of-Three Falls Match - Aspirant numéro un NXT Title
Samoa Joe vs Sami Zayn
Compte un : Joe frappe Zayn contre le coin pour ensuite le monter sur la troisième corde. Joe le prend pour son Muscle Buster, mais Zayn le bloque et lui porte un coup d'avant-bras. Zayn veut le tirer par le bras, mais Joe le bloque et lui fait un STJoe et enchaine avec son Muscle Buster pour le compte de trois.
Compte deux : Zayn se lance du coin mais Joe l'évite et Zayn tombe sur ses pieds. Joe enchaine avec un coup de coude, mais Zayn le tire au sol et lui applique sa Koji Clutch pour le faire taper.
À la fin du combat, Joe charge Zayn en direction du coin, mais Zayn le bloque avec un Exploder Suplex contre le coin. Zayn se lance pour son Helluva Kick, mais Joe l'évite. Joe enchaine avec son Choke, Zayn résiste et Joe ajoute de la pression avec ses jambes. Zayn résiste encore mais tombe sonné et l'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Samoa Joe (2-1)
Le show se termine avec une célébration de Joe. Joe et Finn Balor vont s'affronter pour le titre à NXT TakeOver Dallas.