Résumé du KickOff
Royal Rumble 2016 Orlando, Floride.
- Le Pre-Show de Royal Rumble 2016 commence avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue et nous présente son panel composé de Corey Graves, Booker T et Jerry Lawler.
- En coulisse, on retrouve la Ligue des Nations. Sheamus dit qu'ils vont faire l'histoire ce soir. Barrett dit que Del Rio va garder Kalisto en silence. Del Rio dit que Kalisto est un petit moustique qu'il va écraser dans sa main. Rusev dit qu'après avoir écrasé le petit mexicain, il y a un 30-Man Battle Royal. Sheamus dit que le Rumble Match est chacun pour soi. Roman Reigns lui a volé le titre et il va lui reprendre. L'un d'eux va sortir comme le WWE World Champion à la fin du Rumble Match.
- En coulisse, Jojo est avec Kevin Owens. Owens la coupe et dit qu'elle veut surement savoir comment il pense gagner son combat brutal contre Dean Ambrose. Aussi, comment il va faire pour entrer dans le Rumble Match après son combat pour gagner la World Title. Il va réussir comme il est Keivn Owens. Pour gagner un Last Man Standing Match, il faut briser le corps et l'esprit de son adversaire pour ne pas qu'il réponde au compte de dix de l'arbitre. Ce soir il va reprendre son titre Intercontinental et ensuite il ira dans son premier Rumble Match. Pour son premier combat à la WWE il a gagné contre John Cena. Qu'est-ce que ça veut dire pour son premier Rumble Match ? Il n'y avait pas d'histoire avant lui. Ce soir il va faire l'histoire en sortant avec deux titres. C'est le show de Kevin Owens.
- Fatal-Four-Way Tag Team Match
Les gagnants auront une place dans le Royal Rumble Match.
Dudley Boyz (Devon et Brother Ray) vs Mark Henry et Jack Swagger vs Damien Sandow et Darren Young vs The Ascension (Konnor et Viktor)
À la fin du combat, Swagger bloque un compte, mais Sandow le sort du ring. Henry intervient, mais Ray lui fait une Big Boot. Young charge Ray, mais Ray le bloque avec un Body Slam. Devon enchaine avec le Headbutt du coin. Viktor monte sur le ring, mais les Dudley lui font un 3D et le couvre, mais Swagger tire Ray en bas du ring pour bloquer le compte. Swagger lui applique un Patriot Lock du tablier et Henry lui fait un Splash. Henry couvre Viktor pour la victoire (qui était encore sonné suite au 3D).
Gagnants : Mark Henry et Jack Swagger
- En coulisse, Rich Brennan est avec les Social Outcasts pour les questions des fans. Les Outscasts lui dit de partir. Slater dit qu'ils prennent le contrôle. On demande qui est le faible dans l'équipe. Axel dit que c'est Rose, il suce des suçons. Dallas dit qu'il n'y a pas de maillon faible. On demande la raison de leur nom. Dallas dit qu'ils sont les rejets que tout le monde aime. On demande si Slater est le chef du groupe. Slater dit que oui. Axel demande pourquoi il serait le chef, 3MB a chuté. Dallas dit qu'ils sont tous égaux et meilleurs amis. On demande si Axel est épuisé d'être dans le Rumble depuis un an. Axel demande s'il semble fatigué. Slater dit qu'il a des poches sous les yeux, mais il va bien travailler ce soir.
- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.
Résultats du PPV à la page suivante :