Les commentateurs sont Rich Brennan et Byron Saxton.
- R-Truth vs Heath Slater (Single match).
(...) Slater lui met un coup dans les genoux, mais Truth se relève à deux. (...) (Parenthèse botchamania: Slater était en train de faire une soumission au niveau du pied de R-Truth, mais ce dernier avait les épaules rivées au sol et donc l'arbitre l'a compté. 1,2...3 l'arbitre n'a cependant pas taper avec la main pour le compte de 3, mais il dit bel et bien three (3)! Mais il montre quand même le signe de du deux au sonneur de cloche! Voilà pour la Parenthèse botchamania!). Truth revient avec deux Clotheslines, un Kick to Gut et tente son Corkscrew Axekick, mais Slater l'évite et projette Truth hors du ring. Truth revient avec un Sunset Flip du tablier pour le compte de deux. Truth enchaîne directement avec son Lie Detector de nulle part, pour couvrir Slater pour la victoire!
Gagnant: R-Truth via Tombé.
- On annonce que Jack Swagger va affronter Statdust et que Titus O'Neil affronte Adam Rose maintenant!
Adam Rose vs Titus O'Neil (Single match).
(...) Rose donne un Kick à O'Neil depuis le tablier et le ramène sur le ring pour le couvrir pour le compte de deux. (...) O'Neil revient avec un coup d'épaule, un Clothesline, puis il projette Rose dans les cordes, mais ce dernier le réceptionne avec un Kick. Rose se lance dans les cordes, mais O'Neil l'accueille avec une Big Boot. O'Neil se lance pour son Corner Splash qui réussit et enchaîne directement avec son Clash of the Titus, pour couvrir Rose pour la victoire!
Gagnant: Titus O'Neil via Tombé.
Après le combat, O'Neil va célébrer en faisant son geste du PTP avec un vieil homme du public.
- Jack Swagger vs Stardust (Single match).
(...) Swagger veut déjà tenter son Patriot Lock après seulement quelques secondes de match, mais Stardust s'en déprend et sort du ring. La foule chante alors "Cody". (...) Stardust lui fait un Facebuster et couvre Swagger pour le compte de deux. (...) Swagger monte sur la troisième corde, mais Stardust le choppe et lui fait une Superplex!!! (...) Swagger revient avec deux Clotheslines to Corner et son TakeDown. Swagger se lance pour sa Swagger Bomb, mais Stardust le bloque avec ses pieds à la réception. Stardust lui fait un Side Effect et le couvre, mais Swagger se dégage à deux in extremis! Stardust se lance pour son Springboard Kick, mais Swagger le choppe en plein vol, mais Stardust le renverse quand même en Roll Up, pour le compte de deux! Swagger choppe cependant le pied de Stardust, mais ce dernier le repousse dans le coin et veut charger, mais Swagger le bloque avec ses pieds et enchaîne avec sa Swagger Bomb qui réussit, pour le couvrir pour le compte de deux! Swagger veut lui faire une Back Suplex, mais Stardust passe derrière lui et le prend pour son Queen Crossbow, mais Swagger le renverse et lui applique son Patriot qui passe! Stardust essaye de le renverser, mais Swagger le ramène dans sa position initiale et Stardust tape!
Gagnant: Jack Swagger via Soumission.