(Crédit : WWE.com)
WWE SmackDown Washington, DC.
Cette semaine, les commentateurs sont Rich Brennan, Jerry Lawler et Booker T.
- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo des événements de lundi dernier entre Vince McMahon et Roman Reigns (résumé du show à ce lien). Ensuite c'est l'intro de SmackDown et Rich nous souhaite la bienvenue pour ensuite nous annoncer le main event qui sera Reigns et Ambrose contre Sheamus et Owens.
New Day arrive sur le ring avec des chapeaux de fête. On présente une vidéo de la blessure de Sin Cara lundi dernier à RAW. Xavier Woods dit que le nouvel an est la meilleure période. Chaque jour est un nouveau jour, mais le jour de l'an est un jour encore plus spécial. Big E dit que c'est le moment de célébrer et le moment des résolutions. Leur première résolution de 2016 est, personne ! Woods dit que leur révolution n'est rien car ils sont parfaits. Ils sont nos WWE World Tag Team Champions. Alors ce n'est pas eux qui ont besoin d'une révolution. C'est la WWE Universe qui doit changer. Kofi Kingston dit qu'en 2015 ils ont révolutionné la division par équipe, mais ils n'ont pas gagné le Slammy de l'équipe de l'année. En 2016, rien ne va changer à moins qu'on apprenne comment apprécier leur grandeur. Big E dit que pour éviter une catastrophe des Slammys, ils ont une liste de résolutions pour nous les gens. La première est que chaque membre de la WWE Universe devra porte des lunettes, on doit voir leur grandeur et entendre cette grandeur.
La deuxième résolution est que la WWE Universe devra garder un journal de New Day. Chaque soir New Day nous donne des conseils pour mieux vivre et on devra l'écrire, si on sait comment écrire. La troisième est qu'à chaque fois qu'on se lève on devrait avoir un ressort dans le cul et avoir la chanson New Day rocks qui joue. Les Lucha Dragons arrivent. Kalisto dit que la WWE Universe sait ce qu'elle fait. New Day est une belle équipe, ils doivent rester ensemble. Pour les Slammys, c'est pour les gens. Sin Cara parle en espagnol et dit ensuite qu'il challenge New Day à un combat maintenant. New Day commence à rire. Woods dit que Cara doit se regarder, il est blessé à cause de Big E. Il demande si c'est un Handicap Match à 3 contre 1. Kalisto dit qu'ils ont des amis. C'est le moment de commencer la fête comme c'est le nouvel an. Les Dudley arrivent !
- On quitte pour une pause et Ryback nous souhaite une bonne année. Sa résolution de 2016 est d'aider ceux qui sont dans le besoin et d'aider les organismes de charité.
- De retour suite à la pause, le combat commence.
- Six-Man Tag Team Match
New Day (Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods) vs Kalisto accompagné de Sin Cara et Dudley Boyz (Devon et Brother Ray)
À la fin du combat, Kalisto monte sur les épaules de Ray et se lance en Senton sur Woods. Kalisto enchaine avec un DDT et Big E veut intervenir, mais Kalisto le repousse et les Dudley lui font un 3D. Woods va donner la tag à Kofi, mais Kalisto évite le coup et lui fait son Salida Del Sol pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Kalisto et Dudley Boyz
- Après le combat, Brother Ray va chercher une table. Ray fait une Powerbomb du coin à Woods à travers la table avec une mention spéciale ''bonne année''.
- De retour, Goldust est sur le ring.
- Singles Match
Goldust vs Tyler Breeze accompagné de Summer Rae
À la fin du combat, Goldust frappe Breeze, mais Breeze le repousse tête première contre le coin. Breeze enchaine avec un Roll Up avec les pieds sur le câble pour le compte de trois.
Gagnant : Tyler Breeze
- Après le combat, Summer Rae prend le micro et dit qu'elle et Breeze ont une annonce pour la fin de 2015. C'est une annonce encore plus grande que Kathleen Jenner ou la couleur de la robe. Breeze dit que pour célébrer le jour de l'an, Summer et lui ont décidé de prendre chacun leur route. Ils ont décidé qu'ils allaient nous laisser avec un dernier selfie. Breeze et Rae prennent leur dernière photo.
- De retour, les commentateurs parlent de The Rock qui sera à WrestleMania 32, détails ici.
- En coulisse, Bo Dallas marche et s'arrête lorsqu'il voit Curtis Axel. Dallas dit qu'on vient de le trouver. Il a eu une année terrible, il a seulement besoin de la bonne bo-résolution. Axel dit qu'il n'a jamais été éliminé du Royal Rumble Match de 2015. Lorsqu'il va y aller en 2016, ce sera pour la deuxième année de suite. Ensuite il va aller à WrestleMania pour son combat pour la World Title. Il fait l'histoire à chaque soir. Dallas dit que c'est bien, mais il peut commencer par porter du déodorant à chaque jour en 2016. Axel doit seulement croire en Bo pour aller loin. Dallas poursuit sa marche et croise une femme. Dallas lui fait une dédicace dans sa main et dit que sa résolution sera de ne jamais se laver les mains. Dolph Ziggler l'arrête et dit qu'il a une résolution, peut-être arrêter de se vêtir comme un bébé. Dallas dit que Ziggler ne dit jamais quelque chose de drôle dans ses blagues. Ils peuvent travailler ensemble sur ça. Ziggler lui dit de se préparer pour son combat car c'est contre lui. C'est seulement ce qu'il doit faire.
- Tag Team Match
The Usos (Jimmy et Jey) vs Luke Harper et Braun Strowman accompagné de Erick Rowan
À la fin du combat, Jey se lance en saut suicide sur Harper. Jimmy enchaine avec deux Superkick sur Braun. Rowan monte sur le tablier, mais Jimmy lui fait un Superkick. Jimmy veut faire un troisième Superkick à Braun qui reste encore debout, mais Braun l'attrape et lui applique son Choke pour gagner par soumission.
Gagnants : Luke Harper et Braun Strowman via soumission
- On annonce que John Cena sera de retour à SmackDown jeudi prochain.
- De retour, les Divas sont sur le ring.
- Tag Team Match
Brie Bella et Alicia Fox vs Naomi et Tamina
À la fin du combat, Tamina encaisse le Running Knee de Brie pour sauver Naomi. Naomi veut en profiter, mais Brie la repousse contre le coin et lui fait son Facebuster pour la couvrir pour la victoire.
Gagnantes : Brie Bella et Alicia Fox
- On retrouve The Miz qui trouve ça drôle. Miz dit qu'il n'a pas besoin de résolution, il est The Miz et il ne va pas nous souhaiter la bonne année. Il va appeler son agent.
- De retour, Dallas est sur le ring.
- Singles Match
Bo Dallas vs Dolph Ziggler
À la fin du combat, Dallais fait son tour de la victoire et charge Ziggler, mais Ziggler l'évite et lui fait un Superkick pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Dolph Ziggler
- De retour, on retrouve New Day pour leur message du jour de l'an. Woods dit que leur résolution est de s'assurer que Big E devient World Champion. Kofi dit que c'est une New Day résolution. Woods dit qu'ils sont aussi champions lorsque Big E le sera.
- On présente une vidéo des événements à RAW lundi dernier, résumé du show à ce lien.
- Tag Team Match
Roman Reigns et Dean Ambrose vs Kevin Owens et Sheamus
À la fin du combat, Reigns est distrait par Owens et Sheamus en profite avec un Roll Up, mais Reigns résiste et lui fait un Superman Punch ! Reigns se prépare pour son Spear, mais Owens le tire par la jambe contre le poteau. L'arbitre décide de le disqualifier pour ce coup sous la ceinture.
Gagnants : Roman Reigns et Dean Ambrose via disqualification
- Après le combat, Sheamus et Owens lancent Reigns contre la marche d'acier. Sheamus lance Reigns contre la table des commentateurs. Ambrose veut sauver son ami, mais Owens le sonne avec un Superkick. Owens se prépare pour faire une Powerbomb à Ambrose, mais Reigns lui fait un Superman Punch ! Ambrose frappe Sheamus et Reigns enchaine avec un Spear. Le show se termine avec une célébration de Reigns et Ambrose. Bonne année à tous et à toutes !