La WWE organisait un show au Ziggo Dome d'Armsterdam, aux Pays-Bas, le dimanche 30 mars 2025.
Les résultats du show non télévisé
WWE United States Championship - Singles Match
LA Knight (c) bat Shinsuke Nakamura :
Après un match très disputé, Knight profite d’un contre pour placer son BFT sur Nakamura et conserve son titre.
WWE Women's Intercontinental Championship - Singles Match
Lyra Valkyria (c) bat Zoey Stark :
Malgré le fait que Stark prennne l’avantage en début de match en attaquant Valkyria par derrière alors qu’elle célébré avec des fans Irlandais. Malgré ça, c’est bien la championne qui ressort gagnante de cet affrontement.
Singles Match
Penta bat Chad Gable :
L’affrontement débute par un concours de popularité, Gâble essaye d’avoir la même réaction des fans que Penta. Mais malheureusement pour lui, il ne récolte que des sifflements. Il va encore plus énerver les fans en s’attaquant au Mexicain. Mais encore une fois, après avoir effectué ses meilleures prises, il se faire avoir par le Penta Driver et perd le match.
Vidéo promotionnelle de Dominik Mysterio qui jure de détruire ses adversaires du soir : Jey Uso, Seth Rollins et Randy Orton.
WWE World Heavyweight Championship - Singles Match
CM Punk bat Gunther (c) par disqualification :
Les deux hommes partent à la guerre directe. Les moments où Punk a l’avantage, Gunther essaye de fuir en dehors du ring. Après un malentendu avec l’arbitre, Gunther frappe violemment entre les jambes de Punk. Le champion a perdu mais conserve son titre. Après le match, The Best in the World porte son GTS sur l’Autrichien. Il remercie ensuite les fans Européens.
Tag Team Match
The Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin) battent DIY (Johnny Gargano & Tommaso Ciampa) :
Il n’y pas de domination d’une équipe en particulier. Entre les coups de voltige des Machine Guns et les coups de traite de DIY, l’action est rapide. Même quand Ciampa et Gargano reçoivent des chants « HBK » et « Triple H », les deux hommes se moquent des fans. Ayant le soutien de la folle, les Machine Guns arrivent à écarter Ciampa pour isoler Gargano et remporter la victoire.
Amesterdan Street Fight Match
Rhea Ripley bat Liv Morgan :
Après s’être amusées avec des chaises, les deux femmes passent aux choses sérieuses et Rhea Ripley place une table sur le ring. Au moment où l’ancienne championne allait en finir, Raquel Rodriguez débarque pour aider sa partenaire. Malgré qu’elle soit seule contre les deux championnes par équipe, Rhea fait passer Rodriguez à travers la table et couche Liv Morgan avec son Riptide.
6-Man Tag Team Match
Randy Orton, Jey Uso et Seth Rollins battent Dominik Mysterio, Ludwig Kaiser et The Miz :
Après une longue section de « Yeet » de la part de Jey Uso, Seth Rollins, Randy Orton et même de l’arbitre, le match peut enfin commencer. Une très longue domination sur Jey Uso qui n’arrive malheureusement pas à passer le relais à Orton. Après plusieurs minutes, la vipère rentre sur le ring et déroule sur Kaiser. À la fin de match, tout le monde est début et Kaiser se prend un RKO pour subir le tomber.
La fin du show se termine par la célébration avec les fans de l’équipe victorieuse !
Mon avis sur le show : Une belle carte pour un live event. Malgré le fait que la foule était très investie durant le main event, elle est restée assez silencieuse durant le show. Ça change de l’ambiance francophone.
Crédit photo : Catch-Newz / Gabin
Recommandé pour vous