Résumé de WWE SmackDown du 7 février
WWE SmackDown Memphis, Tennessee
Les commentateurs sont Joe Tessitore et Wade Barrett.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et présentent le programme. Des images du Royal Rumble 2025 sont diffusées puis Jey Uso fait son entrée depuis la foule. Il dit avoir eu une sacrée semaine. Il a reçu beaucoup d'amour de la part de sa famille, ses amis et des fans. Voici le vainqueur du Royal Rumble 2025 ! Il doit choisir un champion pour faire le Main Event de WrestleMania. Il est monté sur le ring avec Gunther à RAW. Ce soir, il est à SmackDown pour faire un face à face avec le champion de la WWE. Jey Uso invite Cody Rhodes à venir. Le champion fait son entrée.
Pour regarder WWE SmackDown : Disponible en direct et en VOD sur Netflix (VO/VF) avec NordVPN, serveur UK.
Cody Rhodes fait un câlin à Jey Uso et dit savoir de quoi Jey Uso veut parler. Ce dernier dit avoir un choix à faire. Il peut être face à Cody Rhodes sur la plus grande scène de toutes ou il pourrait se tenir aux côtés de Cody Rhodes, toujours champion de la WWE et lui nouveau champion World Heavyweight. Rhodes dit avoir parlé à son médecin après le Ladder Match. Il lui a dit que son coude est enflé à cause d'un excès de liquide qui doit être retiré et tout un tas de trucs qu'il n'a pas compris. Son médecin est sympa mais il n'est pas champion de la WWE. Il n'avait pas précisé que le cœur de Cody Rhodes était rempli de fierté en voyant Jey Uso remporter le Royal Rumble. Le choix appartient à Jey Uso. L'année dernière, il s'était battu pour avoir son WrestleMania. Maintenant, c'est le WrestleMania de Jey Uso. Mais si Jey Uso le choisit, Cody Rhodes et Jey Uso s'amuseront ensemble pour la dernière fois ce soir.
Jacob Fatu et Tama Tonga arrivent. Fatu dit à Cody Rhodes qu'il a enlevé la ceinture à sa famille l'année dernière. Maintenant, sa famille doit retrouver cette ceinture. Et si quelqu'un doit prendre cette ceinture, ça ne sera clairement pas Jey Uso ! Ce dernier met un Superkick sur Tama Tonga et une bagarre éclate ! Fatu et Tonga se font expulser du ring.
Qualification Elimination Chamber - Singles Match
Bianca Belair accompagnée de Naomi vs Piper Niven accompagnée de Chelsea Green
À la fin du match, Bianca Belair porte Piper Niven sur ses épaules et lui fait son KOD suivi du tombé pour l'emporter.
Gagnante : Bianca Belair
- En coulisses, Nick Aldis est avec Katana Chance et Kayden Carter. Ils sont rejoints par Carmelo Hayes. Aldis lui dit avoir reçu un appel d'Adam Pearce pour qu'il affronte un catcheur de RAW ce soir. Akira Tozawa arrive et Hayes est partant.
- La WWE présente un extrait du nouveau programme WWE LFG qui commence le 16 février.
- DIY fait son entrée et les champions disent avoir battu les MCMG à deux reprises lors du Royal Rumble, ce qui fait d'eux la meilleure équipe au monde. Les chances pour qu'ils retrouvent ces ceintures sont minimes. DIY propose aux fans de se lever pour faire une minute de silence. Les fans ne la respectent pas et Pretty Deadly arrive. Ils leur rappellent qu'ils les ont aidés à devenir champions. Nick Aldis arrive et dit qu'il va donner une chance à Pretty Deadly d'avoir un match de titre... maintenant !
DIY quitte le ring mais Pretty Deadly les ramène sur le ring et le match commence.
Tag Team Match
DIY (Johnny Gargano et Tommaso Ciampa) vs Pretty Deadly (Kit Wilson et Elton Prince)
À la fin du match, Tommaso Ciampa tente un roll up sur Elton Prince mais Kit Wilson met un coup de pied à Ciampa pour aider son partenaire à retourner le roll up et l'emporter.
Gagnants : Pretty Deadly
- En coulisses, The Miz dit à Andrade qu'il pourrait apprendre beaucoup de choses avec lui. Andrade répond qu'il a appris comment le battre. Andrade s'en va et The Miz tombe sur Cody Rhodes. Il lui dit qu'il va surveiller ses arrières. Le champion affirme qu'il n'a pas besoin de lui. The Miz demande si Jey Uso va rester son ami s'il le choisit ?
- La WWE rappelle que John Cena et CM Punk sont déjà qualifiés pour Elimination Chamber.
- Drew McIntyre prend un micro et dit qu'il est officiellement de retour à SmackDown. Après avoir été éliminé par un lâche au Royal Rumble, il est revenu en coulisses en étant un peu énervé. Il a pris la voiture puis quand il s'est réveillé le matin et qu'il s'est regardé dans le miroir, il s'est demandé pourquoi il était toujours énervé. Il s'est rendu compte que c'était à cause de son environnement. RAW est un endroit toxique, tout le monde veut mettre des coups de couteau dans le dos, c'est rempli d'égos. Son téléphone a sonné, Nick Aldis - qu'il connait depuis leur adolescence - lui a promis qu'il n'y aurait plus de tout ça à SmackDown. Pourquoi il est ici ? Drew McIntyre est là pour Cody Rhodes ! Il est là pour ce qu'il avait avant et ce qu'on lui a volé, le titre de champion de la WWE.
La musique de Jimmy Uso retentit. Il arrive et dit que Drew McIntyre vit dans le passé, on dirait une ex ! Personne lui a volé son titre, McIntyre a simplement perdu. Ce soir, il doit battre LA Knight et Jimmy Uso pour avoir sa chance. Drew McIntyre affirme qu'il aurait été énervé avant mais c'est une nouvelle personne maintenant, il n'y a pas de problème Jey... euh Jimmy ! Il serait d'ailleurs peut-être à sa place s'il avait dit "Yeet" en premier. Jimmy Uso répond que c'est Big Jim en face de lui, il peut dire "Yeet" s'il le souhaite. Si Drew McIntyre veut avoir son ticket pour WrestleMania, il va devoir passer par Jimmy Uso ! LA Knight arrive et dit que c'est à cause de Jimmy Uso s'il n'est pas devenu champion il y a plus d'un an et va prendre sa revanche ce soir. Quant à Drew McIntyre, il ne fait que pleurnicher et il va leur donner une raison de pleurer ce soir.
Qualification Elimination Chamber - Triple Threat Match
Drew McIntyre vs LA Knight vs Jimmy Uso
À la fin du match, Jimmy Uso fait un Splash sur LA Knight puis tente le tombé... Drew McIntyre tire l'arbitre en dehors du ring ! Jimmy Uso fait un Superkick sur Drew McIntyre et tente un nouveau Splash sur LA Knight qui le contre en roll up. Jimmy Uso se relève et LA Knight se prépare pour un BFT, sauf que Drew McIntyre le surprend avec un Claymore Kick suivi du tombé pour l'emporter !
Gagnant : Drew McIntyre
- En coulisses, Damian Priest dit qu'il va aller à Elimination Chamber et éliminer Drew McIntyre comme au Royal Rumble. Braun Strowman arrive et lui dit qu'il sera sur le ring avec un animal et un monstre la semaine prochaine.
- La WWE montre les images de l'attaque de Kevin Owens sur Sami Zayn à RAW. La WWE diffuse ensuite la vidéo postée par Kevin Owens sur X (Twitter) où il dit notamment que Sami Zayn est un ami horrible, une personne répugnante. Il le pardonnera jamais et il va le faire payer. Les commentateurs annoncent que Sami Zayn sera absent jusqu'à nouvel ordre suite à l'attaque de Kevin Owens.
Singles Match
Akira Tozawa vs Carmelo Hayes
À la fin du match, Carmelo Hayes fait son Nothin But Net sur Akira Tozawa suivi du tombé pour l'emporter.
Gagnant : Carmelo Hayes
- On revoit ce qu'il s'est passé au Royal Rumble entre Roman Reigns, Seth Rollins et CM Punk. Les commentateurs affirment n'avoir reçu aucune update sur la situation de Reigns.
- Jerry Lawler est dans la foule.
- En coulisses, R-Truth aide Akira Tozawa à marcher... puis le laisse tomber quand il voit Jey Uso. R-Truth croit qu'il a gagné le King of the Ring. Cody Rhodes rejoint Jey Uso et dit qu'il aimerait le retrouver à WrestleMania mais il aimerait battre Gunther aussi... il ne sait pas trop.
- Charlotte Flair fait son entrée et dit qu'elle sait qu'on pense qu'elle est la meilleure au monde juste parce qu'elle a "Flair" dans son nom de famille. C'est loin d'être la seule raison pour laquelle c'est la meilleure au monde. Elle n'est pas partie pendant 14 mois pour revenir sans gagner le Royal Rumble. C'est la première femme à avoir remporté deux fois le Royal Rumble et elle a décroché son ticket pour WrestleMania. Elle fait le tour des shows pour être inspirée. Elle est allée voir Rhea Ripley à RAW, Giulia à NXT et elle est à SmackDown pour voir Tiffany Stratton. La championne fait son entrée et la félicite. Personne n'est aussi fan de Flair qu'elle. Charlotte Flair s'est blessée et tout le monde s'en est inquiété... pendant une seule journée. Ensuite, Tiffany Stratton est arrivée et les arènes sont sold out. La personne qui est au sommet, c'est elle. Tout le monde l'a comparée à Charlotte Flair. Qu'elle la choisisse pour que Stratton ne soit plus la prochaine Flair.
Charlotte Flair affirme que Tiffany Stratton la supplie pour qu'elle fasse d'elle une star à WrestleMania. Stratton peut se mettre à genoux pour lui supplier. Nia Jax et Candice LeRae arrivent. Jax dit avoir parlé à Nick Aldis et au lieu d'affronter plusieurs catcheuses à Elimination Chamber, elle n'aura qu'une adversaire la semaine prochaine. Tiffany Stratton défendra son titre contre Nia Jax à SmackDown vendredi prochain. Donc si Charlotte Flair veut le titre, il faudra battre Nia Jax.
La musique d'Alexa Bliss retentit et elle arrive pour le prochain match.
Qualification Elimination Chamber - Singles Match
Alexa Bliss vs Candice LeRae
À la fin du match, Alexa Bliss et Candice LeRae échangent des roll ups. Bliss contre une prise de LeRae et la surprend avec un Abigail DDT suivi du tombé pour la victoire.
Gagnante : Alexa Bliss
- En coulisses, Byron Saxton annonce que Chelsea Green affrontera Naomi dans un match de qualification pour Elimination Chamber la semaine prochaine. B-Fab et Michin rejoignent Green et Piper Niven et leur disent que Green va peut-être se qualifier, mais elle ne sera peut-être plus championne. Zelina Vega arrive et dit être intéressée par la ceinture.
- En coulisses, les MCMG disent avoir été sur le point de battre DIY. Los Garza viennent et disent qu'il est temps d'avoir une autre équipe. Santos Escobar dit que personne n'est plus frustré que la Legado Del Fantasma, surtout après toutes les opportunités reçues par les MCMG. S'ils cherchent une bagarre, ils l'auront la semaine prochaine.
- La semaine prochaine à SmackDown : Tiffany Stratton défendra son titre féminin de la WWE contre Nia Jax / Qualifications d'Elimination Chamber : Naomi vs Chelsea Green - Damian Priest vs Jacob Fatu vs Braun Strowman.
Tag Team Match
Jey Uso et Cody Rhodes vs Jacob Fatu et Tama Tonga
À la fin du match, Jacob Fatu se projette entre les cordes mais il est retenu par Jey Uso qui l'envoie en ringside. Jey lui fait un Superkick suivi d'un Suicide Dive ! Sur le ring, Cody Rhodes enchaine avec un Cross Rhodes sur Tama Tonga et enchaine avec le tombé pour la victoire.
Gagnants : Cody Rhodes et Jey Uso
- Après le match, Cody Rhodes célèbre sa victoire mais il se fait attaquer par... Solo Sikoa ! Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Cette page contient un lien affilié. Chaque achat que vous faites en cliquant sur ce lien ne vous coûtera pas plus cher et soutiendra Catch-Newz.
Recommandé pour vous






