Résumé de WWE NXT du 21 janvier
WWE NXT Performance Center, Orlando
Les commentateurs sont Vic Joseph, Booker T et Corey Graves.
- Ce soir c'est WWE NXT, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et présentent le programme du show. Tony D'Angelo fait ensuite son entrée pour le premier match de la soirée.
Pour regarder WWE NXT : Disponible en direct et en VOD sur Netflix (VO/VF) avec NordVPN, serveur UK
NXT North American Championship - Singles Match
Tony D'Angelo (c) accompagné de la Famille vs Ridge Holland
Pendant le match, Shawn Spears arrive en ringside pour suivre le match.
À la fin du match, Shawn Spears monte sur le tablier du ring mais Tony D'Angelo le fait tomber. La Famille s'approche de Spears mais Brooks Jensen et Niko Vance arrivent pour les attaquer. Sur le ring, Izzi Dame surprend Ridge Holland avec un Kick dans le dos de l'arbitre puis Tony D'Angelo enchaine avec un Spinebuster suivi du tombé pour la victoire.
Gagnant : Tony D'Angelo
- Après le match, Izzi Dame dit à Ridge Holland qu'ils sont maintenant quittes.
- En coulisses, Wes Lee dit à Dion Lennox qu'il n'est pas prêt pour un match de titre. Il y a une différence entre quelqu'un qui a du potentiel et quelqu'un qui est déjà devenu champion. En parlant d'ancien champion, Trick Williams vient d'arriver ! Ce dernier le frappe !
- Bayley fait son entrée et prend un micro. Elle dit être venue à NXT la semaine dernière car elle tient à Roxanne Perez et à l'héritage de ce qu'elle a construit, mais Bayley a reçu une gifle. Perez a déclaré que Bayley agissait comme CM Punk ou Natalya, mais c'est un compliment pour elle. Ces personnes ont construit les fondations et lui ont appris à rendre ce qu'elle a reçu. Bayley revient à NXT car elle doit rendre à NXT et se débarrasser de petites idiotes comme Roxanne Perez, qui est venue la voir à SmackDown puis à RAW. Elle a essayé de l'attaquer pendant son match contre Nia Jax, c'est tout ce qu'elle avait ? Visiblement, Roxanne Perez n'est pas prête pour RAW et SmackDown. Jaida Parker, Kelani Jordan et Lola Vice ont toutes faim car elles veulent leur moment.
La musique de Giulia retentit et elle arrive avec sa ceinture. La championne dit qu'elle voulait être à NXT après avoir vu Bayley. Roxanne Perez ne l'admire pas mais Giulia l'admire. Elle espère détenir ce titre avec autant d'honneur et d'amour pour NXT que Bayley. Cette dernière la remercie et dit qu'elle la respecte. La musique de Roxanne Perez retentit et elle arrive avec Cora Jade. Perez dit à Bayley qu'elle ose revenir après deux défaites d'affilée. Cora Jade affirme qu'elle était également naïve en tant que fan de Bayley mais Perez a raison. Giulia pourrait rendre son titre car elle ne le portera pas aussi bien que Roxanne Perez. La foule hue Roxanne Perez et Cora Jade.
Roxanne Perez dit à Bayley qu'elle a tout gagné à la WWE. Elle a gagné le Royal Rumble 2024, des titres à WrestleMania et inspiré de petites filles comme Cora Jade et elle. Les fans devraient huer Bayley car Roxanne Perez sait que Bayley veut gagner le titre de NXT. Bayley et Giulia attaquent Roxanne Perez et Cora Jade ! Perez et Jade finissent par quitter le ring.
- En coulisses, Jaida Parker est heureuse que Bayley ait cité son nom pour la deuxième semaine d'affilée. Kelani Jordan affirme que Bayley a aussi cité son nom. Les deux catcheuses commencent à se disputer. Karmen Petrovic arrive et Parker lui dit que son petit ami va la quitter dans quelques mois. Les deux catcheuses se disputent puis Bayley, Giulia, Roxanne Perez et Cora Jade continuent leur bagarre sur le ring ! Les officiels arrivent pour séparer les catcheuses (avec du mal). Jade et Perez reviennent en coulisses et croisent Ava... sauf que Bayley et Giulia les suivent ! Les officiels et Ava tentent de les calmer. Pendant ce temps, Dion Lennox fait son entrée pour le prochain match.
Singles Match
Dion Lennox vs Wes Kee
À la fin du match, Wes Lee enchaine les Kicks sur Dion Lennos puis enchaine avec un Cardiac Kick pour l'emporter par tombé.
Gagnant : Wes Lee
- Après le match, Wes Lee prend un micro et défie Trick Williams pour la semaine prochaine. Williams débarque et une bagarre éclate ! Trick Williams envoie Wes Lee à l'extérieur du ring et accepte le challenge ! Il quitte le ring et bouscule Dion Lennox sur son chemin.
- En coulisses, Sarah Schreiber annonce qu'Ava a décidé d'organiser un match avec Brooks Jensen et Niko Lance contre Channing Lorenzo et Luca Crusifino. Stephanie Vaquer arrive et dit vouloir le titre Nord-Américain. Fatal Influence fait tout pour lui en empêcher mais elle ne va pas arrêter. Si Shotzi devient championne, elle sera en enfer. Fallon Henley peut courir mais elle ne pourra pas se cacher.
NXT Heritage Cup - Singles Match
Lexis King (c) vs Charlie Dempsey accompagné de NQCC
Round 1 : 0-0
Round 2 : 1-0 pour Lexis King après un roll up
Round 3 : 1-1 après une Butterfly Suplex de Charlie Dempsey
Avant le round 4, Lexis King hésite à prendre le poing américain mais refuse de le faire. À la fin du match, Lexis King met un coup dans les parties intimes de Charlie Dempsey dans le dos de l'arbitre et enchaine avec son Coronation suivi du tombé pour la victoire.
Gagnant : Lexis King
- En coulisses, Bianca Belair et Naomi parlent du match contre Jakara Jackson et Lash Legend de la semaine prochaine.
- En coulisses, Andra Chase conseille Hank Walker et Tank Ledger de se séparer. Il va voir d'autres personnes qui regardent des images de Chase University et il dit que Chase U est mort.
Singles Match
Karmen Petrovic accompagnée de Ashante Adonis vs Jaida Parker
À la fin du match, Kelani Jordan monte sur le tablier du ring et distrait Jaida Parker qui se fait surprendre par un roll up de Karmen Petrovic.
Gagnante : Karmen Petrovic
- En coulisses, Zaria et Sol Ruca rejoignent Jakara Jackson et Lash Legend. Elles leur disent qu'elles ont l'opportunité de faire venir les titres par équipe féminins de la WWE à NXT.
- Une bagarre éclate en ringside entre Niko Vance, Brooks Jensen, Luca Crusifino et Channing Lorenzo ! Les catcheurs montent ensuite sur le ring et le match commence officiellement.
Tag Team Match
The D'Angelo Family (Luca Crucifino & Channing Lorenzo) accompagnés d'Adriana Rizzo vs Brooks Jensen et Niko Vance accompagnés de Shawn Spears
À la fin du match, Luca Crucifino est envoyé à l'extérieur du ring. Niko Vance en profite pour faire un Spinning Heel Kick sur Channing Lorenzo et Niko Vance enchaine avec une Clothesline pour l'emporter par tombé.
Gagnants : Brooks Jenson et Niko Vance
- En coulisses, Nathan Frazer et Axiom parlent de leur match de la semaine dernière. Josh Briggs et Yoshiki Inamura arrivent et disent que les champions les évitent. OTM débarque et une bagarre éclate !
- En coulisses, Dion Lennox est furieux. On passe à Tony D'Angelo qui demande à sa Famille comment ça s'est passé. Channing Lorenzo répond qu'ils ont perdu et qu'ils avaient besoin de lui. Tony D'Angelo affirme qu'il pense qu'il peut s'occuper de ça tout seul.
- On revoit ce qu'il s'est passé avec Ethan Page ces dernières semaines.
- En coulisses, Je'Von Evans est avec Ava qui lui dit qu'il n'est pas encore autorisé à catcher mais Cedric Alexander peut monter sur le ring. Alexander affirme qu'il va s'occuper d'Ethan Page. Austin Theory et Grayson Waller arrivent. Ava leur dit qu'ils sont prévus pour la semaine prochaine. Theory et Waller disent qu'ils sont des stars à Atlanta, il faudrait plus de sécurité pour eux la semaine prochaine.
- La semaine prochaine à NXT : Bianca Belair et Naomi défendront les ceintures par équipe contre Jakara Jackson et Lash Legend / Bayley et Giulia affronteront Roxanne Perez et Cora Jade / Trick Williams vs Wes Lee / Grayson Waller Effect avec le champion de NXT (Oba Femi ou Eddy Thorpe) / Fallon Henley défendra le titre Nord-Américain contre Shotzi.
- DDP est dans la foule.
NXT Championship - Singles Match
Eddy Thorpe vs Oba Femi (c)
À la fin du match, Eddy Thorpe place Oba Femi dans le coin mais le champion contre un coup de son adversaire et lui fait une Powerbomb suivie du tombé pour rester champion.
Gagnant : Oba Femi
- Après le match, Oba Femi célèbre sa victoire et regarde Austin Theory ainsi que Grayson Waller de loin. Le champion de NXT se retourne et Trick Williams se trouve face à lui. Eddy Thorpe se relève mais Williams lui porte un Trick Shot ! Le show se termine avec un face à face d'Oba Femi et Trick Williams.
Crédit photo : WWE
Cette page contient un lien affilié. Chaque achat que vous faites en cliquant sur ce lien ne vous coûtera pas plus cher et soutiendra Catch-Newz.
Recommandé pour vous