Résumé de WWE NXT du 3 septembre
WWE NXT, Orlando, Floride
Les commentateurs sont Vic Joseph et Booker T.
- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec une vidéo des événements à NXT No Mercy dimanche dernier, résultats du show ici.
- Trick Williams arrive ensuite sur le ring. Williams dit qu'il n'est pas ici pour parler. Dunne a commencé cette histoire et c'est le moment de la terminer. Williams dit à Dunne de se ramener sur le ring. La musique d'Ethan Page se lance et il arrive sur le ring. Page dit qu'il est désolé de ne pas être Pete Dunne, mais il est notre champion de NXT et Williams le sait bien car dimanche il a levé son bras. Normalement, après avoir défendu son titre avec succès il aurait dû ouvrir le show. Mais Williams a rarement connu un tel succès, il a dû oublier comment ça fonctionne.
Williams dit qu'il a arbitré son match de manière équitable comme promis. Un jour il reviendra pour son titre, mais avant il doit finir cette histoire avec Pete Dunne. Page dit que dans 4 semaines c'est lui qui va défendre le titre de NXT pour la première de NXT sur CW Network à Chicago. Par contre, reste à voir si Williams sera encore apte à participer au show à ce moment. Pete Dunne arrive pour échanger des coups avec Williams, la sécurité arrive pour séparer tout le monde.
- En coulisses, Hank et Tank se préparent pour leur match. Gallus arrive pour les calmer. Mark Coffey dit qu'ils vont les battre ce soir, alors ils peuvent se calmer. Les officiels arrivent pour les séparer.
Jaida Parker arrive au Performance Center. Le clan de Jacy Jayne arrive pour lui rappeler qu'elle n'a pas gagné le titre. Jazmyn Nyx dit qu'elle peut l'affronter s'il y a un problème. Parker l'invite à amener ses deux mères avec elle.
Aspirants titres par équipe - Triple Threat Tag Team Match
The Rascalz (Zachary Wentz et Trey Miguel) vs Gallus (Mark Coffey et Wolfgang) accompagné de Joe Coffey vs Hank Walker et Tank Ledger
À la fin du combat, Tank repousse Wolfgang du ring avec une Clothesline. Joe Coffey monte sur le tablier pour distraire l'arbitre, mais Je'Von Evans arrive pour attaquer Joe. Luke Gallows et Karl Anderson arrivent de l'autre côté pour attaquer Hank. Tank repousse Gallows. Mark et Tank se font une Double Clothesline. Miguel en profite pour faire un Double Knee du coin à Tank et Wentz complète avec un Swanton Bomb pour le compte de trois.
Gagnants : The Rascalz
- En coulisses, Sarah demande à Nathan Frazer et Axiom leurs commentaires après leur obtention des titres. Frazer dit que c'est génial et en prime ils savent qui seront leurs prochains adversaires. Les Rascalz arrivent. Wentz dit que la semaine prochaine ils vont les battre et ramener les titres à la TNA. Frazer dit que de changer de partenaire ne va pas changer le résultat. Wentz dit qu'au moins avec ce partenaire ils s'entendent bien, est-ce la même chose pour Axiom et Frazer ?
- En coulisses, Trick Williams dit qu'il est prêt pour faire la guerre avec Pete Dunne. Dunne débarque et commence à encore échanger des coups avec Williams. Les officiels arrivent pour les séparer.
Singles Match
Lexis King vs Oro Mensah accompagné de Lash Legend et Jakara Jackson
À la fin du combat, King commence à insulter le père de Mensah. Mensah se fâche et commence à rouer de coups King contre le coin sans arrêter. L'arbitre le repousse. King en profite pour faire un compte rapide à Mensah avec les pieds sur un câble pour compléter le trois.
Gagnant : Lexis King
- Après le combat, Mensah pourchasse King dans les coulisses pour l'attaquer.
- En coulisses, Oba Femi entre dans le vestiaire de la Famille d'Angelo. Femi dit qu'il comprend leur frustration. Il comprend que c'est difficile de réaliser que leur patron ne peut pas le battre. Adriana Rizzo dit que Femi a été chanceux, un jour il perdra son titre. Femi dit qu'elle parle beaucoup pour une si petite femme. Dans de nombreuses cultures la femme est là pour être vue et non écoutée. Tony D'Angelo dit que dans sa culture un homme qui parle ainsi se fait frapper. Femi l'invite à se battre. D'Angelo dit que Channing Lorenzo va s'en charger.
- En coulisses, Gallus est en colère suite à leur défaite. Joe Coffey dit qu'il veut éclater Je'Von Evans pour son intervention. Le clan de Charlie Dempsey arrive. Wren Sinclair dit qu'ils parlent trop fort, Myles Borne est sensible des oreilles. Mark Coffey dit qu'après Evans, ils vont venir pour la coupe. Sinclair veut lancer un challenge, mais Dempsey la coupe et leur souhaite une belle soirée. Dempsey dit à Sinclair de garder son calme et ainsi elle prendre de bonnes décisions.
Singles Match
Tatum Paxley vs Rosemary accompagnée de Wendy Choo
À la fin du combat, Paxley évite un coup de Rosemary et lui porte un coup de genou. Paxley enchaine avec son Neck Breaker pour le compte de trois.
Gagnante : Tatum Paxley
- Après le combat, Paxley célèbre sa victoire, mais Wendy Choo monte sur le ring pour l'attaquer. Paxley arrive à repousser Choo, mais Rosemary lui fat un Spear. La musique de Lyra Valkyria se lance et elle repousse Choo et Rosemary du ring ! Valkyria aide son ancienne amie Paxley à se relever et les deux célèbrent ensemble.
- En coulisses, Sarah demande à Pete Dunne ses commentaires sur Williams. Dunne dit que Williams va découvrir que les actions ont des conséquences. Williams aura la leçon de sa vie. Williams débarque et les deux échangent une fois de plus des coups. La sécurité sépare tout le monde. Ava dit que ça suffit, ils vont aller s'affronter sur le ring maintenant pour régler ça !
- En vidéo, Jordynne Grace annonce que pour la première fois de l'histoire elle va défendre son titre TNA Knockout dans un Open Challenge pour la première de saison sur USA Network.
Singles Match
Pete Dunne vs Trick Williams
À la fin du combat, Dunne et Williams s'affrontent debout sur une barricade. Dunne lui tire les doigts et arrive à lui faire un Leg Sweep à travers la table des commentateurs. L'arbitre compte jusqu'à dix.
Gagnant : Aucun - Double Count Out
- Après le combat, Dunne et Williams continuent d'échanger des coups. La sécurité arrive pour séparer tout le monde.
- En vidéo, Ridge Holland revient sur pourquoi il a décidé de détruire Andre Chase et l'envoyer à l'hôpital. Holland dit que Chase a échoué, alors il devait agir. C'est lui qui a remonté ChaseU pour ramener les titres à l'école. Sans oublier la nouvelle salle de classe. Duke Hudson et Riley Osborne ne sont pas mieux pour avoir accepté son aide. Holland dit qu'il était champion pour une fois, mais ils ont perdu par la médiocrité. La destruction de ChaseU va se poursuivre la semaine prochaine.
- En coulisses, Shawn Spears arrête Brooks Jensen pour discuter. Spears dit que Jensen était le premier présent lorsqu'il a été attaqué par Malik et Edris. Il voulait simplement dire quelque chose que Jensen n'a pas entendu depuis longtemps : merci. Il le pense vraiment, il croyait être le gars qui allait sauver Jensen, mais c'est le contraire. Jensen demande pourquoi tout le monde croit que Spears le manipule. Spears dit qu'il se fout de l'opinion des gens, la question est de savoir à quoi Jensen croit. Spears quitte et le remercie. Dion Lennox écoutait au loin et dit que c'est de la belle manipulation psychologique, Spears le manipule.
Singles Match
Joe Coffey accompagné de Mark Coffey et Wolfgang vs Je'Von Evans
À la fin du combat, Joe repousse Evans en ringside. Wolfgang et Mark veulent l'attaquer, mais Cedric Alexander arrive pour repousser les deux ! Joe quitte le ring pour demander à Alexander ce qu'il fait. Evans en profite pour se lancer en saut suicide sur Gallus. Evans ramène Joe sur le ring et lui fait son Twisting Splash pour le compte de trois.
Gagnant : Je'Von Evans
- En coulisses, on retrouve Lyra Valkyria avec Tatum Paxley. Paxley dit qu'elle savait que Valkyria allait la pardonner et que leur histoire était spéciale. Personne à RAW ne l'aide autant qu'elle. Valkyria dit que Paxley ne la laissait pas avoir des amies. Elle a dit qu'elle ne reviendrait jamais, mais elle n'a pas été capable de ne pas la suivre. Valkyria dit qu'elle préfère se battre aux côtés de Paxley que contre Paxley. Paxley est bien heureuse et les deux se font un câlin.
- En coulisses, Sarah demande à Ava comment elle va régler cette histoire entre Dunne et Williams. Ava dit qu'ils ont besoin d'un gagnant. Alors elle a décidé que Dunne et Williams vont s'affronter dans un Last Man Standing Match la semaine prochaine et le gagnant pourra affronter Ethan Page pour le titre le 1er octobre à NXT.
Singles Match - Non Title
Oba Femi vs Channing Lorenzo accompagné de la Famille
À la fin du combat, Lorenzo monte sur le coin, mais Femi se relève et l'évite. Femi lui fait un Uppercut contre le coin et enchaine avec une Slam. Femi termine avec sa Powerbomb pour le compte de trois en fixant Tony D'Angelo en ringside.
Gagnant : Oba Femi
- En coulisses, Karmen Petrovic et Brinley Reece parlent de Giulia. Ashante Thee Adonis arrive pour courtiser Reece. Adonis dit qu'il est désolé d'apprendre que son ami Blade est blessé, il peut lui tenir compagnie en attendant. Eddy Thorpe arrive et suggère aux filles de partir. Adonis lui dit de le laisser faire s'il ne veut pas que ça termine mal.
- En coulisses, Je'Von Evans discute avec Wren Sinclair disant qu'un jour il pourra gagner la coupe Heritage. Sinclair demande pourquoi il pense mériter une chance. Evans dit qu'il a eu un match à WWE Speed, il a fait le main event de Heatwave et il a battu Gallus. Sinclair dit qu'elle croit que Evans mérite un match pour la coupe, il l'aura la semaine prochaine. Charlie Dempsey demande ce qu'elle vient de faire. Sinclair dit que Dempsey lui a dit de demander pourquoi et de bien écouter avant de décider, c'est ce qu'elle a fait et Evans mérite le match. Dempsey n'est pas content.
Singles Match
Jazmyn Nyx accompagnée de Jacy Jayne et Fallon Henley vs Jaida Parker
À la fin du combat, Parker bloque une attaque de Nyx et lui fait son Hip Attack pour le compte de trois.
Gagnante : Jaida Parker
- Après le combat, Jayne et Henley montent sur le ring pour attaquer Parker.
- En coulisses, les catcheuses discutent ensemble avec Kelani Jordan. Le clan de Jacy Jayne arrive. Jayne dit que si Jordan cherche une nouvelle adversaire, elles sont ici. Jordan dit qu'elle ne va pas laisser les trois empoisonner la division.
- Sur Twitter/X, Duke Hudson promet d'avoir sa revanche sur Ridge Holland au nom de ChaseU. Les deux vont s'affronter la semaine prochaine.
- La championne Roxanne Perez arrive sur le ring et prend le micro. Perez dit qu'elle est encore championne. Elle écrase les records d'Asuka et Iyo Sky avec le nombre de victoires en PLE. Les gens rêvent d'avoir sa carrière, même le roster principal n'arrête pas de parler d'elle. Elle a prouvé qu'elle est intouchable et qu'elle est le match de rêve pour tout le monde. Mais le résultat ne changera jamais, personne n'est capable de lui prendre le titre. Ce n'est pas important si on est une nouvelle recrue, une ancienne championne ou bien une free agent du Japon voulant lui voler sa gloire. Les lumières s'éteignent et la musique de Chelsea Green retentit !
Green demande si elle s'attendait à quelqu'un d'autre. Autre question, pourquoi ça sent mauvais du côté de la foule ? Ça vous dit quelque chose le déodorant ? Green dit que le WWE Universe l'adore, elle ferait n'importe quoi pour ses fans, mais pas pour tous car certains sont étranges. Green dit que personne ne pourra lui dire qu'elle n'est pas l'aspirante. Les lumières s'éteignent et la musique de Guilia se lance.
Giulia arrive sur le ring et elle attaque Green ! Giulia lui porte un coup de genou à la tête. Perez s'approche de Giulia pour un face à face. Giulia dit qu'elle veut affronter Perez pour le premier show sur CW Network. Le show se termine avec ce face à face.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous