Résumé de WWE SmackDown du 2 août
WWE SmackDown Cleveland, Ohio
Les commentateurs sont Corey Graves et Wade Barrett.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue puis nous voyons Logan Paul arriver dans l'arène avec une voiture spéciale "Prime". Cody Rhodes fait son entrée et Solo Sikoa débarque à son tour. La foule chante "We Want Roman" ("On Veut Roman") puis Solo Sikoa demande à Cleveland de le reconnaitre.
Cody Rhodes nous dit ne pas avoir l'intention de perdre à SummerSlam et promet de venger Randy Orton ainsi que Kevin Owens avec le sang de Solo Sikoa. Il va lui faire la même chose qu'il a faite à son cousin lors de WrestleMania dans un Bloodline Rules Match. Solo Sikoa répond que lorsqu'il a battu Roman Reigns, c'était un Tribal Chief faible, lui n'est pas faible, il est dangereux et va lui montrer à SummerSlam.
Jacob Fatu, Tama Tonga et Tonga Loa arrivent par les différents coins de l'arène puis montent sur la tablier du ring. Cody Rhodes dit n'avoir peur d'aucun membre de la Bloodline. Si Solo Sikoa veut un Bloodline Rules Match, Cody Rhodes accepte ! Sikoa affirme qu'il n'a qu'à claquer des doigts pour que ces trois hommes le détruisent, mais il ne va pas le faire car les titres par équipe vont revenir au sein de la Bloodline, tout comme ce titre Incontesté de la WWE. Cody Rhodes dit qu'il n'a pas besoin de vaincre la famille, il doit battre le Tribal Chief. Mais comme le Tribal Chief n'est pas là, il va se contenter de celui qui se fait passer pour le Tribal Chief.
- Une vidéo de Carmelo Hayes qui nous dit qu'il va battre Andrade pour leur prochain match est diffusée.
Singles Match
Andrade vs Carmelo Hayes
À la fin du match, Andrade évite un saut de Carmelo Hayes puis tente son Message mais Hayes le contre et enchaine avec un un roll up... retourné par Andrade qui l'emporte.
Gagnant : Andrade
- Dans la Gorilla Position, Santos Escobar dit à la Legado Del Fantasma qu'il va s'occuper d'Apollo Crews dès maintenant.
Singles Match
Santos Escobar accompagné de la Legado Del Fantasma vs Apollo Crews accompagné de Baron Corbin
À la fin du match, Baron Corbin se fait attaquer par la Legado Del Fantasma en ringside, tandis que Santos Escobar porte Apollo Crews sur le ring pour lui faire son Phantom Driver suivi du tombé pour la victoire.
Gagnant : Santos Escobar
- En coulisses, Jade Cargill affirment qu'elles sont confiantes pour ce soir, elles vont récupérer les ceintures par équipe. Bianca Belair affirme qu'elles n'ont pas subi le tombé quand elles ont perdu les ceintures, ce soir il n'y aura que deux équipes !
- Nick Aldis est sur le ring et nous demande d'accueillir Logan Paul. Le champion des États-Unis débarque sur le ring et se fait huer par la foule. Il nous dit que LA Knight se fait des illusions s'il pense qu'il va lui prendre son titre dans sa ville natale. Paul inspire cette ville, il la représente. La foule le hue. Logan Paul affirme avoir eu deux défenses de titre en 273 jours, mais c'est deux de plus que LA Knight dans toute sa vie.
Logan Paul veut dévoiler son affiche qui sera accrochée dans cette arène. L'affiche est dévoilée... mais un YEAH est écrit en gros dessus. La musique de LA Knight retentit ! Il arrive sur la scène et dit que nous sommes à 24 heures de SummerSlam et de la perte de titre de Paul. Il affirme avoir une autre affiche de Logan Paul en coulisses... LA Knight retourne en coulisses et marche jusqu'à tomber sur la voiture "Prime" de Logan Paul ! LA Knight part avec le véhicule, tandis que Logan Paul courait pour essayer de lui en empêcher.
WWE Women's Tag Team Championship - Tag Team Match
Alba Fyre et Isla Dawn vs Bianca Belair et Jade Cargill
À la fin du match, Bianca Belair porte Alba Fyre pour son KOD mais Blair Davenport débarque puis s'attaque à Jade Cargill ! L'arbitre met fin au match.
Gagnantes : Bianca Belair et Jade Cargill (via disqualification)
- Après le match, Blair Davenport, Alba Fyre et Isla Dawn continuent à attaquer Bianca Belair et Jade Cargill.
- La WWE nous présente la carte de SummerSlam 2024.
- En coulisses, Nia Jax offre une nouvelle mallette Money in the Bank à Tiffany Stratton et lui prévient de ne pas cash-in. Chelsea Green et Piper Niven arrivent, Green rappelle qu'elle était sur le point de l'emporter avant que Tiffany Stratton ne la fasse tomber.
WWE Tag Team Championship - Tag Team Match
DIY (Johnny Gargano et Tommaso Ciampa) vs Jacob Fatu et Tama Tonga accompagnés de Tonga Loa et Solo Sikoa
À la fin du match, Tonga Loa distrait l'arbitre et Solo Sikoa fait son Samoan Spike sur Tommaso Ciampa. Tama Tonga en profite pour faire une prise sur Johnny Gargano suivie du tombé mais le champion se relève.
Jacob Fatu entre sur le ring mais Gargano fait le ménage avec une pluie de Superkicks et se lance en Suicide Dive sur Tama Tonga. De retour sur le ring, Johnny Gargano fait un Poisonrana sur Jacob Fatu qui se relève aussitôt et le surprend avec un Superkick suivi d'un Samoan Drop, d'un Moonsault puis d'un DDT pour la victoire par tombé !
Gagnants : Jacob Fatu et Tama Tonga - Nouveaux champions
- La Bloodline célèbre sa victoire avec Solo Sikoa qui porte les deux ceintures. Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous