Résumé de WWE RAW du 13 mai
WWE Greenville, Caroline du Sud
Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee.
- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les participants du tournoi qui arrivent dans la salle.
- Drew McIntyre débarque dans les coulisses et marche vers le ring. McIntyre arrive sur le ring et la foule chante "CM Punk". McIntyre dit que Punk ne va jamais venir à Greenville. Punk fait seulement les grandes villes. McIntyre dit que le diable a été en mesure de faire croire au monde qu'il n'existe pas ... alors que Punk a été en mesure de nous faire croire que c'est un drogué sans prendre de drogues. McIntyre dit que Punk arrive à avoir la confiance des gens malgré le fait qu'il n'arrête pas de la briser. Même les directeurs ne comprennent pas. McIntyre dit qu'il ne comprend pas non plus pourquoi les gens croient à tout ce que Punk dit. Si on est fan de CM Punk, on est stupide. Il suffit de regarder les faits. CM Punk était sur le ring à l'insulter de lâche alors que c'est Punk qui a attendu de le voir partir pour arriver dans l'arène. Et la semaine d'avant, il était sur scène et Punk était dans sa loge, il va dans la loge et Punk va sur le ring. McIntyre dit qu'il ne va pas perdre son temps avec un gars qui n'aura pas le feu vert pendant 20 ans.
McIntyre dit qu'il veut passer au World Heavyweight Champion. Sa place au King of the Ring était n'importe quoi, il reviendra un jour vers Jey Uso. Mais il veut parler du champion en papier qu'est Damian Priest. La musique de Damian Priest retentit et il arrive sur le ring. Priest dit que McIntyre a de gros problèmes. McIntyre n'arrive pas à fermer la bouche, alors McIntyre pourrait faire changement ce soir et s'adresser en personne aux gens. McIntyre dit que si Priest écoutait un peu, CM Punk l'évite chaque semaine. Il connait l'histoire de Priest, elle est inspirante. Priest a travaillé fort pendant des années et il mérite le succès, mais il ne mérite pas d'être champion. Son voisin Dave a une belle histoire, mais ça ne veut pas dire qu'il mérite d'être champion. Le titre a besoin d'un homme pour le rendre important, le titre a besoin de Drew McIntyre.
McIntyre dit que Priest savait qu'il ne pouvait pas gagner en solo, alors il devait utiliser la mallette. Priest répond que McIntyre est fou, McIntyre blâme les autres pour ses échecs. McIntyre a choisi d'être une Superstar WWE, non ? McIntyre dit être Superstar WWE depuis ses 21 ans. Priest dit que McIntyre devrait s'acheter un miroir, regarder le reflet et se blâmer. Priest voulait encaisser sur Seth Rollins et les deux auraient pu aller en guerre, mais McIntyre l'a empêché d'encaisser plusieurs fois, ce qui était la faute de McIntyre. McIntyre lui a même conseillé de le laisser battre Seth Rollins et ensuite encaisser sa mallette MITB. Il a exactement suivi le plan et on a vu ce qui est arrivé. Priest dit que McIntyre a remporté le titre et il a décidé de rendre CM Punk plus important que sa victoire et même que sa femme. Sans oublier le moment où McIntyre s'est fait botter le cul par un gars avec un seul bras. Priest dit que si McIntyre veut un match pour le titre, il l'aura. Lorsque McIntyre aura son match, il va manger ses mots.
- On présente une vidéo sur le tournoi Queen of the Ring.
- En vidéo plus tôt aujourd'hui, Baszler et Sky commencent à se bousculer sur le parking.
Tournoi Queen Of The Ring - Quarts de finale
Iyo Sky vs Shayna Baszler
À la fin du combat, Sky bloque un coup de Baszler et la repousse. Sky enchaine avec un Double Running Knee contre le coin. Sky monte sur le coin et fait son Moonsault pour le compte de trois sur Baszler.
Gagnante : Iyo Sky
- Après le combat, Jackie demande à Iyo Sky à quoi s'attendre pour la suite du tournoi. Sky répond en japonais.
- En coulisses, on retrouve le Judgment Day avec Carlito. Damian Priest arrive et demande ce qu'ils font. Dominik dit qu'ils ont leur histoire, mais Carlito veut vraiment travailler avec eux. Carlito dit que Rey Mysterio lui a volé sa place pour WrestleMania. Rhea et Dominik sont blessés et le groupe a visiblement besoin de plus de muscles. Ils peuvent tous bénéficier de cette relation. Priest dit que si les gars veulent travailler avec Carlito c'est leur choix, mais pour lui Carlito n'est pas le bienvenu. Carlito dit qu'il comprend que Priest n'ait pas confiance en lui, mais Priest devrait avoir confiance en ses gars. Peut-être qu'un jour, ils pourront être tous des amis. Carlito part.
- De retour suite à la pause, en coulisses, on retrouve Alpha Academy. Chad Gable dit que Maxxine Dupri a eu tout un weekend à gâcher sa chance pour la Queen of the Ring et faire honte au clan. Heureusement, ils auront une deuxième chance. Il a été voir Adam Pearce pour organiser Otis contre Sami Zayn. Il a besoin de son gars numéro un pour s'occuper de Zayn avant le PLE. Il veut la version sérieuse d'Otis pour le match, aucune danse ou autre. Otis approuve. Gable dit qu'Akira Tozawa aura une grande chance contre Bronson Reed, il ne doit pas la gâcher. Ivy Nile arrive et demande pourquoi Dupri ne lui a pas parlé pour son match en tournoi. Dupri dit que Gable ne veut pas la voir avec quelqu'un d'autre pour un entrainement. Gable dit à Nile de se concentrer sur elle.
- On présente une vidéo sur le tournoi King of the Ring.
- En coulisses, Cathy Kelley arrête le New Day pour savoir comment ils se préparent pour ce soir. Kofi Kingston dit que ce soir c'est la vengeance. Il doit redonner à Gunther ce qu'il a fait à son gars Xavier Woods. Ce weekend, il a battu le grand Rey Mysterio. Il a réalisé qu'il n'y a pas de place pour la peur. Woods dit que le King of the Ring amène l'honneur. À cause de Gunther, il ne peut pas défendre cet honneur, mais heureusement, il connait un bon candidat pour battre Gunther ce soir et c'est Kofi Kingston.
- Lilian Garcia est présentée sur le ring (c'est dans sa ville natale ce soir). Garcia dit que Samantha Irvin fait un excellent boulot et elle est fière. Garcia fait la présentation des catcheurs pour le prochain match.
- De retour, en coulisses, R-Truth et Adam Pearce discutent au sujet d'un plan pour ce soir. The Miz arrive et demande pourquoi Truth ne le consulte pas, encore une fois. Pearce dit qu'ils doivent trouver de nouveaux aspirants, ce n'est pas un match de titre ce soir. Kiana James arrive et dit qu'elle a hâte de travailler sous l'aile d'Adam Pearce comme ils en ont discuté au téléphone. Pearce approuve.
- Kingston va attaquer Gunther pendant son entrée et les deux retournent sur le ring pour lancer le match.
Tournoi King Of The Ring - Quarts de finale
Kofi Kingston vs Gunther
À la fin du combat, Gunther évite un saut de Kingston et lui fait un Drop Kick. Gunther enchaine avec une Clothesline et le couvre, mais il résiste à deux. Gunther commence à étirer le corps de Kingston contre le poteau. L'arbitre fait le décompte pour l'arrêter. Gunther amène Kingston en ringside pour une Powerbomb, mais Kingstone le repousse contre le poteau ! Kingston enchaine avec un Trouble in Paradise. Kingston retourne sur le ring et Gunther remonte à neuf. Kingston se lance pour un autre Trouble in Paradise, mais Gunther l'évite et lui fait une Powerbomb et enchaine avec un Boston Crab pour le faire taper.
Gagnant : Gunther via soumission
- On présente une vidéo de l'histoire entre Becky Lynch et Damage CTRL.
- En coulisses, Jackie est avec Lyra Valkyria pour savoir comment elle se sent suite à ses débuts à RAW avec une victoire contre Dakota Kai et l'aide pour Becky Lynch. Valkyria dit que c'est toute une façon de commencer et ça lance un message. Elle sera toujours là pour aider Lynch si besoin. Becky Lynch arrive et dit qu'elle est contente de la voir à RAW. Valkyria demande comment elle se prépare pour ce soir, mais Liv Morgan arrive. Morgan la félicite pour ses débuts, mais demande si Becky Lynch a toujours été une chienne. Valkyria rigole et lui dit de demander directement à Becky Lynch. Cette dernière est derrière et frappe Morgan ! Becky Lynch dit qu'elle n'est pas celle qui a peur d'un face à face.
- De retour, en coulisses, Kofi Kingston marche et il a mal suite au match. Karrion Kross l'arrête et dit que c'est une autre défaite difficile, mais il n'est jamais trop tard pour changer les choses. Kross part. Xavier Woods arrive et lui demande ce que Kross voulait. Kingston répond qu'il ne sait pas.
Singles Match
Bronson Reed vs Akira Tozawa accompagné de Chad Gable
À la fin du combat, Reed attrape Tozawa et lui fait un Death Valley Driver. Reed enchaine avec son Tsunami pour le compte de trois.
Gagnant : Bronson Reed
- Après le combat, Gable est en colère face à Tozawa.
- En coulisses, Cathy arrête Gunther et Ludwig Kaiser pour avoir leurs commentaires. Kaiser dit que Gunther vient de terminer un match, ce n'est pas le moment pour les questions. Gunther part. Cathy demande ses commentaires sur le fait que Gunther a perdu contre Dragunov la dernière fois et contre Jey Uso sans Jimmy, Gunther aurait peut-être perdu. Kaiser dit qu'on parle du Ring General. Gunther n'a peur de personne ici. Kaiser dit que Sheamus a eu une belle carrière, mais il n'a jamais été capable de battre Gunther et ça n'arrivera jamais. Il a sauvé Sheamus la semaine dernière et si Sheamus a un problème avec ça, il n'a pas de problème à humilier Sheamus devant le monde entier.
- De retour, en coulisses, Jackie veut en savoir plus sur l'annonce du match des aspirants par équipe d'Adam Pearce. Tyler Bate et Pete Dunne arrivent. Bate remercie Pearce pour leur donner la chance de montrer leur talent à RAW. Pearce leur souhaite la bienvenue à RAW. Pearce dit que la division par équipe a de nouveaux visages, alors c'est le moment de les voir. Nous aurons Dunne et Bate contre Authors of Pain contre Creed Brothers et contre le Judgment Day. Jackie demande pourquoi Bron Breakker n'a pas été inclu dans le tournoi King of the Ring. Pearce dit qu'il veut en parler à Bron Breakker. Breakker arrive et dit que s'il avait été dans le tournoi, il aurait fait couler tous ses adversaires. Il aurait dû être dans ce tournoi.
Tournoi Queen Of The Ring - Quarts de finale
Zoey Stark vs Lyra Valkyria
À la fin du combat, Valkyria et Stark échangent les coups de pieds. Valkyria bloque le Z360 et fait son Night Wing sur le compte de trois sur Stark.
Gagnante : Lyra Valkyria
- Après le combat, Jackie demande à Lyra Valkyria ses commentaires sur cette victoire. Valkyria dit être une ancienne championne de NXT et elle a fait ce voyage pour aller jusqu'au sommet.
- En coulisses, Jey Uso dit que Finn Balor a eu son YEET la semaine dernière. Ce soir c'est le nouveau catcheur de RAW qui va découvrir le YEET. Il aura ensuite sa couronne comme Roi du Ring.
- De retour, les catcheurs arrivent.
Singles Match - Non Title
Sami Zayn vs Otis accompagné de Chad Gable
À la fin du combat, Otis se prépare pour sa danse, mais Gable l'arrête. Otis décide de ne pas l'écouter et fait sa danse du vers du Elbow Drop sur Zayn. Gable est furieux sur le tablier. Otis se lance en Splash du coin, mais Zayn l'évite et lui fait un Helluva Kick pour le compte de trois.
Gagnant : Sami Zayn
- Après le combat, Gable hurle contre Otis et lui donne des claques. Zayn revient sur le ring et fait un Exploder Suplex à Gable contre le coin ! Gable s'échappe du ring pour éviter l'Helluva Kick. Otis aide Gable à se relever, mais Gable le gifle.
- De retour, en coulisses, Braun Strowman souhaite bonne chance aux Creed Brothers pour ce soir. Il félicite l'équipe pour leur performance à RAW. JD McDonagh arrive et dit qu'au nom du Judgment Day, il doit l'aviser qu'ils dirigent RAW et Strowman ne doit plus remettre le nez dans leurs affaires. C'est un avertissement. McDonagh part. Strowman rigole.
Singles Match - Non Title
Dakota Kai accompagnée de Damage CTRL vs Becky Lynch
À la fin du combat, Lynch arrive à résister à un compte de Kai et la renverse en Dis Arm Her. Iyo Sky et Kairi Sane montent sur le ring pour attaquer Becky. L'arbitre arrête le combat.
Gagnante : Becky Lynch via disqualification
- Après le combat, l'attaque sur Becky Lynch se poursuit, mais Lyra Valkyria arrive sur le ring pour repousser Damage CTRL. Liv Morgan arrive de l'autre côté et repousse Becky contre le coin pour ensuite s'échapper.
- En coulisses, Jackie demande à Ila Dragunov ses commentaires avant son match. Dragunov dit que certains diraient que c'est un rêve d'avoir ce moment, mais pour lui ça ne suffit pas. Il est ici pour faire un impact tous les jours. Ricochet et lui se sont poussés aux limites. Il a pour intention d'amener le même genre de combat à Jey Uso ce soir. C'est un type de dragon différent, il a battu Gunther. Le Ring General et lui ont une longue histoire et ce n'est pas terminé. Gunther arrive et lui fait un sourire.
- De retour, Awesome Truth prend place avec les commentateurs pour le prochain match.
Aspirants titres par équipe mondiaux - 4-Way Tag Team Match
Judgment Day (Finn Balor et JD McDonagh) vs New Catch Republic (Pete Dunne et Tyler Bate) vs Creed Brothers (Julius et Brutus Creed) vs Authors of Pain (Akam et Rezar)
À la fin du combat, Dunne se bat avec McDonagh sur la table des commentateurs, mais Carlito arrive pour lui faire un Back Stabber ! McDonagh ramène Dunne sur le ring. Balor complète avec son Coup de Grâce pour le compte de trois.
Gagnants : Judgment Day
- Les commentateurs annoncent que Sami Zayn et Chad Gable vont s'affronter à RAW la semaine prochaine (Non Title) et les demi-finales pour le tournoi vont commencer.
- En coulisses, Ricochet arrête Ilja Dragunov pour le féliciter pour leur grand match. Mais la prochaine fois qu'ils s'affrontent, la fin sera surement différente. Ricochet lui souhaite bonne chance pour ce soir.
- De retour, en coulisses, Dominik et Damian Priest discutent ensemble, mais Carlito arrive avec Balor et McDonagh pour souligner leur victoire. Priest dit c'était cool ce qui est arrivé sur le ring. Carlito a parlé de Rey Mysterio plus tôt, il devrait s'occuper de ce dossier et il ne doit pas les décevoir.
Tournoi King Of The Ring - Quarts de finale
Jey Uso vs Ilja Dragunov
À la fin du combat, Dragunov bloque un Spear avec son genou. Dragunov enchaine avec un Running Knee. Dragunov lui fait une Powerbomb et enchaine avec son H-Bomb pour le couvrir, mais Jey résiste à deux. Dragunov se lance pour son Torpedo Moscow, mais Jey le bloque en Spear ! Jey enchaine avec son Splash du coin pour le compte de trois.
Gagnant : Jey Uso
Le show se termine avec une célébration de Jey Uso. Gunther arrive sur le ring pour faire un face à face.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous