Résultats WWE

Résultats

Résultats de WWE NXT spécial Spring Breakin du 30 avril 2024

 

Résumé de WWE NXT du 30 avril

WWE NXT, Orlando, Floride

Les commentateurs sont Vic Joseph et Booker T.

- Ce soir, c'est WWE NXT spécial Spring Breakin' Semaine 2. Le show démarre avec une vidéo des événements de la Nuit 1 de Spring Breakin la semaine dernière (résumé du show ici).

La musique de Trick Williams commence et le nouveau champion de NXT arrive sur le ring. Williams dit qu'il a parlé de ça, il a rêvé de ça, il a prié pour ça, il est notre nouveau champion de NXT ! Il a beaucoup de personnes à remercier pour ce moment, mais il doit se concentrer sur Ilja Dragunov. Dragunov l'a poussé à ses limites. Il doit remercier Dragunov pour tout ce qu'il a fait pour lui et sa carrière. Il souhaite bonne chance à Dragunov à RAW.


NXT entre dans une nouvelle ère, la Whoop That Era. Il garantit qu'ils vont continuer de briser des records et faire l'histoire dans cette nouvelle ère. La musique de Meta Four commence et Lash Legend arrive. Legend dit qu'il a été fabuleux la semaine dernière. Williams est le nouveau champion et ils doivent en parler. Legend dit que tout va bien pour Williams. Williams dit que la dernière fois qu'elle était sur le ring avec lui elle voulait le gifler, et maintenant qu'il a de l'or elle veut y goûter. Williams dit qu'il connait exactement le genre de Legend. Elle aime bien profiter de l'argent.

Legend dit qu'elle a quelque chose pour calmer les esprits de Williams. Elle a une enveloppe qui contient la vérité. Legend lui dit de bien profiter de son règne car un jour tout va s'effondrer.

- On retrouve Gigi Dolin et Arianna Grace au restaurant. Grace veut lui apprendre le bon comportement à avoir au restaurant comme une dame, mais ça ne fonctionne pas. Dolin commence à roter en buvant trop rapidement.

 

NXT North American Championship - Singles Match

Oba Femi (c) vs Ivar

À la fin du combat, Ivar bloque une charge de Femi. Ivar monte sur le coin pour son finisher, mais Femi se relève et le soulève sur ses épaules pour faire un Electric Chair. Femi enchaine avec sa Powerbomb pour le compte de trois sur Ivar.

Gagnant : Oba Femi

 

- Après le combat, Oba Femi célèbre sa victoire, mais la musique de Wes Lee commence ! Wes Lee débarque par la foule sous une ovation ! Wes Lee et Femi font un face à face sur le ring.

- En coulisses, on retrouve Chase U. Thea Hail se motive pour son match avec son clan. Elle demande à Fallon Henley de venir la soutenir pour son match.

 

Singles Match

Thea Hail accompagnée de ChaseU et Fallon Henley vs Jacy Jayne accompagnée de Jazmyn Nyx

À la fin du combat, Jayne repousse Hail du ring avec un Superkick. Nyx veut la frapper, mais Hail évite le coup. Nyx veut revenir avec un Pele Kick, mais Henley encaisse le coup pour Hail non volontairement. Hail retourne sur le ring et surprend Jayne avec son Kimura Lock pour la faire taper.

Gagnante : Thea Hail via soumission

 

- Après le combat, Chase U célèbre la victoire, mais Fallon Henley frappe Hail en pleine tête car elle n'est pas contente pour le Pele Kick.

- On présente une vidéo de présentaiton sur Tyson Dupont et Tyriek Igwe.

- En coulisses, Natalya et Petrovic font un entrainement pour le NXT Underground.

 

Tag Team Match

Tyson Dupont et Tyriek Igwe vs The OC (Luke Gallows et Karl Anderson)

À la fin du combat, Igwe et Dupont font un Double ChokeSlam sur Gallows. Anderson évite une charge de Igwe et lui fait un Spinebuster. Gallows prend la tag et il fait une Big Boot à Dupont pour le chasser du ring. The OC enchaine avec leur Magic Killer pour le compte de trois.

Gagnants : The OC

 

- On présente une vidéo sur les derniers échanges du WWE Draft avec les catcheurs de NXT qui iront au roster principal. Les coachs de NXT précisent que le centre de développement évolue constament avec les nouvelles stars et n'a jamais été autant meilleur.

- La General Manager Ava est sur le ring. Ava dit que comme GM rien ne la rend plus heureuse que d'avoir les talents qui vont à RAW ou à SmackDown. Comme GM elle se demande toujours qui va s'élever et prendre la place. À NXT Battleground il y aura une grande chance avec la première championne NXT North American Champion. La première championne sera couronnée comme les hommes, avec un Ladder Match. Dès la semaine prochaine, les catcheuses vont s'affronter afin de se qualifier et 6 catcheuses iront à Battleground pour le titre. Battleground sera une autre opportunité de montrer qu'elles ont le meilleur roster. Jaida Parker arrive et dit que c'est une grande newz. Si Ava veut voir qui va prendre la place, elle promet de démolir tout le monde et être la première championne.

Sol Ruca arrive sur le ring et dit que Parker ne manque pas de confiance, mais il y a une chose que Parker ne sera jamais, soit la première championne Nord-Américaine. Elles vont se revoir en haut de l'échelle à Las Vegas. Arianna Grace arrive et demande pourquoi c'est nécessaire d'être si agressive. Un Ladder Match avec des corps qui vont chuter de haut. Michin arrive sur le ring et demande si quelqu'un à parler d'échelles. Depuis l'annonce du titre Nord-Américain, tout le monde en parle et elle veut sa chance. Grace dit qu'elle est heureuse de la rencontrer, mais elle pense que Michin est disqualifiée. Michin la frappe, l'affrontement éclate et d'autres catcheuses du roster arrivent pour se battre.

- En coulisses, on retrouve Axiom et Nathan Frazer qui se préparent pour leur match. Les Street Profits arrivent pour les encourager pour leur match. Angelo Dawkins dit qu'ils affrontent AOP depuis NXT jusqu'à WrestleMania. Ce soir va faire mal. AOP n'a pas de coeur, mais eux oui ils l'ont pour le faire ce soir. Montez Ford dit qu'il ne faut jamais ralentir.

- En coulisses, Shayna Baszler prépare Lola Vice pour son match.

 

Singles Match

Shawn Spears vs Ridge Holland

À la fin du combat, Holland commence une série de coups de pied sur Spears. Holland enchaine avec un Death Valley Driver contre le coin. Holland lui fait son Package DDT pour le compte de trois.

Gagnant : Ridge Holland

 

- En coulisses, Roxanne Perez discute avec Ava et demande pourquoi Ilja Dragunov a eu sa place à RAW et non elle. Elle blâme Ava puisqu'elle a toujours un problème contre elle. Ava dit que si Perez écouterait un peu, les champions ne pouvaient être échangés cette année. Ava dit qu'elle voulait lui parler de quelque chose avec quelqu'un. Perez quitte en disant qu'elle ne veut pas l'entendre.

- En coulisses, Josh Briggs et Ivar discutent d'Oba Femi. Ivar dit qu'il n'a pas terminé. Wes Lee arrive et félicite les deux pour leur match contre Femi. Maintenant qu'il est de retour, c'est à son tour de l'affronter. Briggs dit que Lee ne peut pas passer devant eux, ça fait 5 mois. Lee dit qu'il va simplement le battre pour avoir le match de titre alors, il ne va pas passer devant lui. Ivar répète qu'il n'a pas terminé avec Femi.

- En coulisses, on retrouve AOP. Paul Ellering dit que la division par équipe de NXT est sur du temps emprunté. Ils arrivent à NXT pour tous les titres.

- En vidéo, la Famille D'Angelo se déplace en voiture afin de possiblement aller faire payer Charlie Dempsey.

 

NXT Tag Team Championship - Tag Team Match

AOP (Akam et Rezar) accompagné de Karrion Kross, Paul Ellering et Scarlett vs Axiom et Nathan Frazer (c)

À la fin du combat, AOP veut faire leur finisher, mais Axiom fait chuter Rezar du coin pour le repousser. Axiom et Frazer arrivent à soulever Akam pour le monter sur le coin. Axiom lui porte un coup de pied. Axiom veut faire une prise du coin, mais Kross et Scarlett montent sur le tablier. L'arbitre expulse les deux. AOP en profite pour prendre l'avantage sur Axiom, mais Tyler Bate et Pete Dunne arrivent de l'autre côté pour donner un coup de pied à AOP pendant que l'arbitre est encore occupé avec Kross. Axiom fait un Roll Up à Akam pour le compte de trois.

Gagnants : Axiom et Nathan Franzer

 

- En coulisses, on retrouve ChaseU. Thea Hail se demande pourquoi tout le monde doit toujours se retourner contre elle. Ridge Holland arrive pour savoir comment elle va. Il dit que c'est impossible de faire confiance à quelqu'un ici. Andre Chase le félicite pour sa victoire contre Shawn Spears. Il lui demande s'il va bien. Holland dit qu'il retrouve le droit chemin. Chase lui dit de ne pas hésiter s'il a besoin de quelque chose.

- Sur le parking, Meta Four quitte et on leur demande d'en savoir plus sur l'enveloppe. Noam Dar dit que Lash Legend n'a dit aucun mensonge. Si Trick Williams veut savoir la vérité, il peut venir sur le SuperNova Sessions pour la découvrir.

Fallon Henley sort du Performance Center et dit à Kiana James que c'est le moment pour penser à elle avant les autres.

- En coulisses, on retrouve Edris Enofe et Malik Blade. Blade dit qu'il s'inquiétait pour le miroir qu'il a cassé la semaine dernière. Enofe dit que c'était en plastique, tout va bien. Brinley Reece arrive et dit qu'elle veut les motiver après cette histoire, alors elle a amené des chats pour oublier cette histoire. Elle amène deux chats noirs, Enofe quitte en disant que ça amène la malchance.

 

NXT Underground Match

Lola Vice accompagnée de Shayna Baszler vs Natalya accompagnée de Karmen Petrovic

À la fin du combat, Natalya veut appliquer son Sharpshooter, mais Baszler entre sur le ring. Natalya la lance en bas du ring sur les catcheurs. Vice veut en profiter, mais Natalya évite un coup de pied et lui applique un Sharpshooter. Vice veut essayer d'attraper des catcheurs pour s'en déprendre, mais Natalya la ramène au centre du ring. Baszler décide d'appliquer sa Kirifuda Clutch sur Petrovic pour la distraire. Natalya va attaquer Baszler en ringside pour stopper la soumission sur Petrovic. Vice en profite pour faire son Back Fist lorsque Natalya entre sur le ring. Vice commence à rouer de coups Natalya, mais elle est K.O., l'arbitre arrête le match.

Gagnante : Lola Vice via knockout

 

- En coulisses, Roxanne Perez et Ava regardaient le match. Perez dit que c'était un bon match, mais aucune des deux ne peut rivaliser. Ava dit qu'elle voulait lui annoncer son match de titre pour la semaine prochaine, mais Perez ne voulait pas l'entendre. Perez devra défendre son titre contre Chelsea Green la semaine prochaine à NXT ! Green dit qu'Ava est bien plus intelligente qu'Adam Pearce. Elle dit que le titre sera bien joli sur elle. Green remercie Ava et le show se termine ainsi.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche