WWE NXT Orlando, Floride.
Cette semaine, les commentateurs sont Tony Dawson et William Regal.
- Le show de WWE NXT commence avec Paul Heyman qui arrive sur le stage. Heyman se présente. Il dit qu'il vient ici car c'est le moment pour lui de trouver un autre gars à Heyman. Il est époustoufler par ce qu'il voit à NXT. Il apprécie ceux qui chantent les lettres de l'ECW, mais il est ici pour le futur et non vivre le passé. Le futur est juste ici à NXT. À l'intérieur des coulisses il y a le prochain gars à Heyman, un prochain Heyman, un prochain Brock Lesnar, un prochain qui est comme Curtis Axel le IC Champion. Axel arrive alors sur le ring.
Heyman dit que Axel est plus que parfait. Ce soir, Axel va défendre son titre. Alors qu'il arrivait ici, ils ont remarqué qu'aucun homme est capable de le vaincre. La musique de Big E Langston commence et il arrive sur le stage ! Langston remercie Paul pour être ici. Par contre, il est assez homme pour affronter Axel pour son titre ce soir. Axel demande s'il a bien compris. Si Langston veut une chance pour son titre, il l'a ! Il va l'avoir, mais pour le show de Thanksgiving, sinon le show de Noël. Langston lui dit de rester en silence. Axel va défendre son titre ce soir ou il va prouver qu'il n'est pas assez homme pour être à NXT. Axel lui fait signe de venir sur le ring.
- Intercontinental Championship - Singles Match
Curtis Axel (c) accompagné de Paul Heyman vs Big E Langston
À la fin du combat, Langston se prépare pour son finisher, mais Heyman monte sur le ring et le frappe.
Gagnant : Big E Langston via disqualification
- Après le combat, Langston pousse Heyman contre un coin, mais Axel vient le frapper. Axel veut le frapper avec son titre, mais Langston l'évite et lui fait son Big Ending. Langston lui fait son compte de cinq.
- De retour suite à la pause, on retrouve Renee Young avec Sami Zayn en coulisse. Young parle des derniers évènements et veut une réaction. Sami dit que Antonio Cesaro a voulu le montrer comme il était. Il n'a pas honte de ce qu'il est ou d'où il vient. Il est le gars qui a gagné contre Cesaro. Si Cesaro veut le faire personnel, ils vont faire un Two-out-of-Three Falls Match. Il va montrer le vrai Cesaro, un lâche.
- Ryan arrive sur le ring. Sylvester Lefort arrive et dit que si on veut faire de l'argent, il faut en dépenser. C'est pour cela que l'entrepreneur français a fait un investissement qui lui rapporte beaucoup d'argent, Scott Dawson.
- Singles Match
Mason Ryan vs Scott Dawson accompagné de Sylvester Lefort
Le combat commence et Ryan lui fait une série de Clothesline. Enzo Amore et Colin Cassady arrivent pour le distraire. Dawson en profite pour frapper Ryan dans les jambes. Ryan reprend le dessus avec une Big Boot et lui fait sa Nelson Slam pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Mason Ryan
- Après le combat, Amore et Cassady montent sur le ring, mais Ryan les lancent en bas du ring. Ryan soulève Dawson pour le lancer sur Amore et Cassady en bas du ring !
- De retour, Paige arrive sur le ring.
- NXT Women's Championship - Singles Match
Paige (c) vs Summer Rae
À la fin du combat, Paige porte un coup de pied à Rae et enchaine avec son Paige Turner pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Paige
- En coulisse, Renee Young est avec AJ Lee. Young dit que AJ sera à NXT la semaine prochaine avec le titre en jeu. AJ dit que son adversaire peut être n'importe qui, elle est prête. Bayley arrive derrière et fait un câlin à AJ. Bayley se présente et dit qu'elle suivait AJ depuis sa voiture. Elle demande si AJ veut l'affronter pour son titre. AJ accepte. Bayley dit que ça sonne bien. Elle ne comprend pas pourquoi AJ est folle, elle est géniale. Elle permet de réaliser son rêve avec un combat pour le titre. Elles pourront rester amies après le combat. Bayley lui refait un câlin.
- On annonce que Dolph Ziggler sera à NXT la semaine prochaine. Aussi, AJ va affronter Bayley pour la Divas Title.
- De retour, on présente une vidéo de pendant la pause. On voit Emma qui arrive sur le ring pour attaquer Summer Rae.
- Six-Man Tag Team Match
The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns) vs Corey Graves, Adrian Neville et Xavier Woods
À la fin du combat, Neville fait un Enzugiri et monte sur le coin pour son 630 Splash, mais Ambrose le bloque avec ses genoux ! Ambrose donne la tag à Rollins. Rollins fait une German, mais Neville tombe sur ses pieds. Woods prend la tag et fait un Cross Body à Rollins et le couvre, mais il résiste à deux. Woods réussi ensuite sa Clothesline et un Arm Breaker. Woods le couvre, mais Reigns brise le compte. Reigns le pousse dans les câbles, mais Woods le bloque avec ses pieds. Neville intervient et le sort du ring. Ambrose monte et frappe Woods, mais Graves vient le frapper. Ambrose réussi à le sortir avec une Suplex. Woods installe Rollins sur le coin et monte lui aussi. Woods veut faire une Superplex, mais Rollins veut le renverser en Sunset Flip, mais Woods se retient avec un câble pour ne pas tomber. Reigns prend la tag et frappe Woods. Rollins lui fait une Powerbomb et Reigns enchaine avec son Spear pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : The Shield
- En coulisse, Young est avec Cesaro et veut sa réaction suite aux commentaires de Zayn. Cesaro dit qu'il n'est pas un lâche, il est le patron du monde. Il va régler le problème de l'ignorant et il va retourner dans son pays en rampant. Zayn arrive et commence à le frapper. Des hommes arrivent pour le repousser. Le show se termine ainsi.