WWE RAW Sacramento, Californie.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Jerry Lawler.
- Le show de WWE RAW commence avec Daniel Bryan qui arrive déjà sur le ring. On présente une vidéo de la semaine dernière avec la barbe de Daniel Bryan, résultats du show ici. On présente aussi la suite de l'histoire entre Barrett et Bryan à SmackDown car ils vont s'affronter une deuxième fois. Roberts nous présente Maddox qui sera l'arbitre spécial pour le combat.
- Singles Match - Arbitre spécial : Brad Maddox
Daniel Bryan vs Wade Barrett
À la fin du combat, Bryan réussi un Missle Drop Kick du coin. Bryan commence une série de coups de pied, mais Barrett en évite un et lui fait un Roll Up pour la victoire alors que Maddox fait un compte très rapidement.
Gagnant : Wade Barrett
- Après le combat, Bryan s'approche de Maddox et veut le frapper, mais Maddox quitte le ring avant. Bryan et la foule commence à crier « non ». On annonce que nous aurons un MizTV avec Bryan et Cena ce soir. Aussi, Punk va affronter Heyman. Orton va affronter Sandow en direct sur Catch-Newz après la pause !
- WWE App : Vidéo de SummerSlam 2000.
- De retour suite à la pause, le saviez-vous, plus de 20 millions de personnes différentes ont regardés un programme WWE la semaine dernière ? Sandow arrive sur le ring et Cody Rhodes est avec les commentateurs. Sandow attache sa valise MITB au ring.
- Singles Match
Damien Sandow vs Randy Orton
À la fin du combat, Sandow évite la PowerSlam et fait son Neckbreaker pour le couvrir, mais Orton résiste à deux ! Sandow bloque ensuite la charge de Orton et le charge, mais Orton lui fait sa Slam. Orton enchaine avec son DDT de la deuxième corde et fait signe pour son RKO. Orton se lance, mais Sandow le pousse et sort du ring. Orton sort aussi, mais Sandow le pousse sur le tablier et le poteau. Sandow le ramène sur le ring et le couvre, mais Orton résiste. Rhodes veut enlever la valise de Sandow, Sandow lui dit de reculer. Orton en profite pour faire son RKO à Sandow et le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Randy Orton
- On annonce que nous aurons un 20-Man Battle Royal ce soir pour déterminer l'aspirant numéro un pour la US Title. En coulisse, on retrouve le groupe Shield. Rollins dit que ceux qui croient contrôler la place doivent partir. C'est le moment d'une nouvelle génération et ils sont les chefs de la génération. Ils sont jeunes, ils ont faims, ils sont meilleurs. Reigns dit que personne n'est de leur niveau. S'il y a deux hommes qui veulent l'affronter à SummerSlam pour les titres, ils doivent se montrer. Ambrose dit que celui qui va gagner le Battle Royal ne pourra pas le vaincre car il est le meilleur au monde. CM Punk est juste une catch-phrase. Croyez en Shield.
- WWE App : Vidéo de SummerSlam 2002.
- De retour, on parle de la carte de SummerSlam, disponible ici. On présente une vidéo de l'interview de Brock Lesnar lors de SmackDown. Extrait du résumé de SD sur Catch-Newz : « On présente une vidéo d'une interview de Brock Lesnar. Lesnar dit que des gens pensent que le combat est un problème entre Punk et Heyman. C'est contre lui et Punk, il ne l'a jamais aimé. Punk se nomme comme le meilleur au monde, mais il est une blague. La WWE nomme ce combat la bête contre le meilleur, mais la bête c'est le meilleur. Punk se croit comme un dur car il prend des cours de MMA dans un gym locale. Il ne l'est pas. Lesnar est un NCWA Champion et UFC Champion alors que Punk non. Il était WWE Champion pendant que Punk catchait dans des gyms devant 100 personnes. Punk n'a jamais affronté quelqu'un comme lui car il n'y a personne comme lui. La taille est importante. À SummerSlam, Punk va apprendre c'est quoi être une victime de Lesnar. »
- En coulisse, CM Punk est avec Josh Mathews. Josh mentionne qu'il va affronter Heyman ce soir, pourquoi avoir accepté. Punk demande pourquoi pas. Aucun homme n'a peur d'affronter Heyman. Lesnar a dit à Heyman de dire quelque chose de stupide, il l'a écouté avec le combat. Par contre, il sait que Heyman n'est pas stupide et il a toujours des plans. C'est un jeu d'échec et il ne faut pas oublier que lorsqu'on arrive au roi il ne faut pas manquer sa chance. Lesnar a dit que la bête était le meilleur, pourtant lorsque tout est en jeu le meilleur est le meilleur.
- Khali et Natalya arrivent, combat après la pause.
- WWE App : Vidéo de SummerSlam 2003.
- De retour, on présente un vidéo de WrestleMania 30. Langston et AJ arrivent ensuite.
- Mixed-Tag Team Match
Natalya et Great Khali accompagné de Hornswoggle vs AJ Lee et Big E Langston
À la fin du combat, AJ veut frapper Hornswoggle qui soutenait Natalya. Natalya en profite pour appliquer son Sharpshooter à AJ et elle tape, mais l'arbitre n'arrête pas le combat... Natalya recommence la soumission et AJ tape encore. L'arbitre arrête, cette fois-ci, le combat.
Gagnants : Natalya et Great Khali via soumission
- Après le combat, Langston frappe Khali dans le dos et lance Hornswoggle en bas du ring. Khali réussi à faire une Chop à Langston pour le sortir.
- Vince marche en coulisse, sur le ring après la pause.
- WWE App : On présente une vidéo de SummerSlam 2004.
- De retour, on annonce que Booker T, Natalya, Shawn Michaels seront les analystes pour SummerSlam. Aussi, nous aurons le combat de Ambrose en Preshow de SummerSlam !
- Vince McMahon arrive sur le ring. Vince dit qu'il y a de la controverse avec le combat de Bryan et Barrett en début de show. On présente une vidéo de la fin. Vince dit qu'il faut y avoir une explication, alors il demande à l'arbitre de venir ici. Brad Maddox arrive alors sur le ring. Vince demande pourquoi il s'est nommé comme arbitre. Maddox dit que la WWE Universe voulait avoir quelqu'un qui a de l'autorité pour un combat qui pourrait dégénérer. Vince dit qu'il doit avouer que c'était rapide comme compte. Maddox dit qu'il était excité, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été arbitre. Il a donné son meilleur. Vince dit que tout le monde fait des erreurs. Maddox le remercie et dit qu'il voudrait une deuxième chance. Vince demande une autre chance pour quoi. Maddox dit qu'il veut être l'arbitre pour le combat entre Cena et Bryan pour SummerSlam ! La foule commence à crier « non ».
Vince demande l'opinion de la foule, encore un non. Vince dit que pour le divertissement, il veut lui poser des questions. Il demande si Maddox serait juste. Il répond oui. Vince demande même s'il a des conflits avec l'un des deux. Il répond oui. Il demande si Maddox serait juste et ne va pas insulter Bryan sur son physique. Maddox répond encore oui. Vince nous annonce alors qu'à SummerSlam Maddox va... la musique de Triple H commence ! Il arrive sur le ring. Vince dit à Triple H de partir s'il est contre. La foule chante son nom. Triple H dit qu'il est désolé, il ne pouvait pas l'entendre à cause des 20 000 personnes qui chantent son nom.
Triple H dit que dimanche il y a beaucoup plus de choses en jeu que de la WWE Title. Quelqu'un doit en effet avoir contrôle du combat. Quelqu'un d'impartial, qui sera juste. Quelqu'un qui n'a pas peur d'être intimider par quelqu'un. Ce qui n'est pas Brad Maddox. Il croit que Vince semblait parler de lui. Triple H frappe Maddox et lui fait son Pedigree ! Vince quitte le ring.
- WWE App : Vidéo de SummerSlam 2005.
- De retour, le saviez-vous, les catcheurs de la WWE ont beaucoup de fans sur les réseaux sociaux. Les Prime Time Players sont déjà là. Kane arrive sur le ring et on présente une vidéo de l'histoire entre Kane et la famille Wyatt.
- Singles Match
Titus O'Neil accompagné de Darren Young vs Kane
À la fin du combat, Kane fait son ChokeSlam à O'Neil pour le couvrir pour la victoire dans ce combat de deux minutes.
Gagnant : Kane
- Après le combat, la famille Wyatt arrive ! Voilà que Kane réussi à aller sur le stage pendant que les lumières sont fermées. Kane fait sortir le feu des coins.
- WWE App : Vidéo de SummerSlam 2006.
- De retour, en coulisse, Josh Mathews est avec Nikki et Brie Bella. Mathews nous montre une vidéo de lundi dernier de l'histoire des Divas avec Total Divas. Mathews demande si Brie a perdue le contrôle. Les Bellas disent qu'elles sont en contrôlent de la division féminine. Natalya dit que si Brie est si sur d'être au top de la division, elles peuvent s'affronter à SummerSlam et Natalya peut amener sa soeur et la rouge. Elle aussi va amener ses amies (Funkettes). Brie accepte. Natalya mentionne que Brie a bien cachée la gifle de la semaine dernière avec son maquillage. Brie dit que Natalya aussi l'a bien fait. Brie la gifle et s'en va.
- Singles Match - Non Title
Alberto Del Rio vs Kofi Kingston
À la fin du combat, Kofi réussi son Boom Drop et se prépare pour son finisher. Kofi se lance, mais Del RIo l'évite et lui fait un Backbreaker et le couvre, mais Kofi résiste à deux. Del Rio le frappe à la tête. Del Rio le charge, mais Kofi le renverse en SOS et le couvre, mais Del Rio résiste. Ensuite, Kofi le pousse dans les câbles et se lance en Trouble in Paradise, mais Del Rio sort du ring. Kofi le ramène et se lance du coin, mais Del Rio le bloque en Face Breaker. Del Rio enchaine avec son Cross Arm Breaker et Kofi tape.
Gagnant : Alberto Del Rio via soumission
- WWE App : Vidéo de SummerSlam 2007.
- De retour, on présente une vidéo de la carrière de Christian. En coulisse, Renee Young est avec Christian. Young demande des commentaires. Christian dit que le vidéo lui rappel ses efforts pour arriver où il est aujourd'hui. Dimanche il va devenir un World Champion pour une troisième fois et prouver qu'il a seulement besoin d'un autre combat. Del Rio arrive derrière et commence à rire. Del Rio parle en espagnol.
- Les Real Americans arrivent. Colter mentionne que la Californie n'est plus un état en or. C'est plus un endroit pour entreposer n'importe quoi. Son rêve de la californie est de voir un tremblement de terre qui va envoyer l'état de la Californie dans la mer. On quitte pour une pause.
- WWE App : Vidéo de SummerSlam 2008.
- De retour, on parle de la conférence de presse de SummerSlam qui aura lieu demain. Les Usos arrivent sur le ring.
- Tag Team Match
Real Americans (Jack Swagger et Antonio Cesaro) accompagné de Zeb Colter vs The Usos
À la fin du combat, Jimmy fait un Samoan Drop à Swagger et l'écrase contre le coin. Jimmy le couvre, mais Cesaro tire Swagger en bas du ring. Les Usos se lancent en saut suicide sur Swagger et Cesaro ! Jimmy le ramène sur le ring et monte sur le coin, mais Cesaro veut l'arrêter. Jey lui fait un Superkick pour le repousser. Swagger veut en profiter, mais Jey prend la tag et fait un Roll Up à Swagger pour le surprendre et prendre la victoire.
Gagnants : The Usos
- MizTV après la pause en direct sur Catch-Newz !
- De retour, Miz est sur le ring pour son show. Miz mentionne que ses invités vont s'affronter dimanche. Il nous présente Daniel Bryan et ensuite John Cena. Miz remercie les deux pour être ici. La grande nouvelle est que Triple H sera l'arbitre spécial pour dimanche. Bryan pense quoi. Bryan dit qu'il est content que quelqu'un se tien debout devant Vince McMahon. Miz demande l'opinion de Cena et la foule le hue. Cena dit que Miz doit aimer ça, c'est le show le plus excitant de Miz. Cena dit que Triple H sait c'est quoi de défendre un titre à SummerSlam, c'est la meilleure personne pour être l'arbitre et être juste.
Miz dit que la semaine dernière la rivalité est devenu personnelle. Miz lui demande son vrai problème avec Bryan. Cena dit que le seul problème est que Bryan veut être champion et il est le champion. Il a choisi Bryan car il méritait le combat, il va donner tout ce qu'il a. Miz dit que c'est clair que Cena ne le respect pas. Il veut une victoire facile. Bryan dit que c'est clair que si Miz ne ferme pas sa bouche dans deux secondes, il va le frapper. La foule chante « oui ». Bryan dit que Cena est arrivé ici la semaine dernière et il a fait son speech habituel. Il a pris la lumière et c'est pour ça qui ne regarde pas la télévision. La télévision n'est pas faite pour ça et encore moins pour la TV.
Bryan dit que son tee-shirt se moque de lui. Il se moque de lui car il croit que Cena est une parodie du sport. Bryan dit qu'il veut être le champion pour une raison. Ce n'est pas pour la gloire, mais pour que tout le monde sait que personne n'est meilleur que lui sur le ring. Cena enlève son tee-shirt. Cena dit qu'une parodie c'est fort. Il n'est pas une parodie, il est ici pour la même raison que Bryan, les fans. Il croyait que Bryan allait le comprendre. Les gens qui chantent oui ou non. Ils le font car il croit en Bryan. Les chants lui donnent une force. Cena dit qu'ils le font tous pour les fans. Son tee-shirt représente la loyauté et il va combattre pour les fans même si son cou est brisé. Il est loyal pour les fans. Bryan a osé le nommer comme une parodie à cause de ton tee-shirt et sa manière d'agir. Bryan n'est pas le premier et ne sera pas le dernier. Il est ici depuis les 12 dernières années pour les fans qui le respectent.
Il y aura toujours des critiques et il devrait être fier de ce qu'il a fait. Il est fier de ce qu'il a fait et ce qui est devenu. Il est devenu un homme qui a passé 12 années à combattre à travers le monde. Ce n'était pas une parodie, chaque combat il l'a fait avec son titre en main. Cena dit qu'il a vaincu chaque personne qui pensait comme Bryan. Une liste qui était de Triple H, Shawn Michaels, Batista, CM Punk, The Rock. Bryan dit que Cena parle d'eux comme s'ils sont meilleurs que lui. Cena dit qu'il ne peut pas mettre Bryan avec eux car il ne mérite pas être là. Pour respecter la barbe il faut le mériter. Si Bryan gagne dimanche, il aura gagné son respect. Bryan dit que Cena vient le dire, il ne le respect pas. Il ne le traite pas comme ses combats avec Rock ou Michaels. Cena a été champions 11 fois et il devrait comprendre la faim qu'il a pour gagner le titre une fois. Pour Cena c'est un autre SummerSlam, alors que pour lui c'est le combat le plus important de sa vie.
Bryan dit qu'il a appris une coutume au Japon. C'est de prendre leur main et gifler son adversaire le plus fort. Il aimerait le faire, mais il ne peut pas car Cena n'est pas un catcheur et il ne le mérite pas. Cena laisse tomber le micro et lui fait signe de frapper. Cena le gifle. La musique de Triple H commence. Triple H arrive et se met entre les deux. Voilà que la musique de Randy Orton commence et il montre sa valise MITB sur le stage. On quitte pour une pause.
- WWE App : Josh Mathews parle du Battle Royal que nous allons avoir. R-Truth arrive et mentionne qu'il a une grande chance ce soir, il a déjà été champion US. Fandango arrive et dit qu'il sent un perdant. Fandango mentionne qu'il est le maitre du cha cha. Il s'en va.
- De retour, Fandango arrive sur le ring pour ce RAW présenté par Catch-Newz. R-Truth arrive ensuite, chante et danse. Fandango est insulté et demande qu'on recommence sa musique pour qu'il danse. Truth recommence ensuite à danser mais Fandango le frappe. Truth réussi à prendre le dessus et Fandango quitte le ring après un coup de pied. On voit Ryback marcher en coulisse et on quitte pour une pause.
- WWE App : Promo des chips Doritos.
- De retour, le saviez-vous, l'application WWE a été téléchargée 7,000,000 fois. En coulisse, Curtis Axel est avec Heyman. Axel demande à Heyman s'il est nerveux. Heyman dit qu'il a une seconde pensée sur le combat.
- WWE App : Les catcheurs arrivent sur le ring.
- 20-Man Battle Royal - Aspirant numéro un US Title
Participants : Rob Van Dam, Tensai, Brodus Clay, Heath Slater, Jinder Mahal, Drew McIntyre, Ryback, R-Truth, Kofi Kingston, Great Khali, Jimmy Uso, Jey Uso, Wade Barrett, Fandango, Titus O'Neil, Darren Young, Jack Swagger, Antonio Cesaro, Justin Gabriel et Mark Henry
À la fin du combat, il reste les Real Americans, RVD, Barrett, Henry et Ryback. Henry réussi à sortir les Real Americans avec une Double Clothesline ! Il lance ensuite Barrett en bas du ring. Henry frappe Ryback et veut le sortir, mais Ryback tombe sur le tablier. RVD lui porte un coup de pied et Henry enchaine avec une Clothesline pour le sortir. La foule chante « RVD ». Les deux se regardent. RVD évite le coup et lui applique un Sleeper, mais Henry le pousse contre le coin. RVD lui porte un coup de pied et monte sur le coin, mais Henry frappe le câble, RVD tombe sur le tablier. Henry le charge, mais RVD l'évite et Henry tombe en bas du ring !
Gagnant : Rob Van Dam
- Après le combat, Henry monte sur le ring pour féliciter RVD. La musique de Shield commence et ils arrivent ! Le groupe encercle le ring, Henry reste avec RVD. Voilà que la musique de Big Show commence ! Show arrive sur le ring et le groupe Shield décide de partir.
- WWE App : Mathews nous parle du retour de Big Show et de la victoire de RVD.
- De retour, on présente la vidéo promo de WrestleMania 30. Heyman arrive le premier sur le ring (en solo). Il prend un micro. Heyman dit le nom de CM Punk. Il demande si Punk entend les fans. Il ne blâme pas Punk pour ce qui est arrivé, il blâme chacun d'entre nous. Punk vivait pour son respect et son acceptation. Punk vie maintenant pour notre acception et non son amour. Il prend personnellement qu'on lui aille retirer Punk. Ce soir il va nous prendre notre héros. Depuis une semaine il entend les gens dire qu'il réserve une surprise pour Punk ce soir. Heyman dit que c'est un piège. Le piège est que c'est une conspiration. Heyman veut nous présenter son co-conspirateur. Il nous présente Brock Lesnar ! Lesnar arrive sur le ring.
Heyman dit que les actions parlent plus que les mots. Il a prépare un plan pour son ami. On présente une vidéo de l'histoire entre Lesnar et Punk. Heyman dit que Lesnar avait raison, Punk a besoin d'être notre héros. Lui et Lesnar vont être la mort de Punk. Voici le piège, il est prêt à affronter Punk maintenant. Punk a seulement besoin de venir ici, jouer le héros, l'affronter avec lui et Lesnar. Nous aurons un deux contre un. Punk a seulement besoin de jouer le héros, mais ce serait stupide alors qu'il reste une semaine à SummerSlam. Punk a un choix ce soir, il n'est pas obligé de jouer le héros, il peut nous décevoir. Il peut quitter le building et revenir dimanche. Heyman dit qu'il veut sa réponse. Est-ce qu'il sera le lâche intelligent ou le héros stupide ?
La musique de Punk commence et il arrive derrière. Punk prend une caméra et frappe Lesnar en pleine tête avec ! Punk le frappe à deux reprises dans le dos avec la caméra. Heyman et Lesnar quittent le ring. Punk se lance en saut suicide sur Lesnar. Punk va chercher une chaise et frappe Lesnar avec. Heyman est de retour sur le ring et Punk décide de monter avec sa chaise, mais Heyman prend la fuite en coulisse. Curtis Axel veut empêcher Punk d'aller en coulisse, mais Punk le frappe et le pousse contre l'écran ! Punk enchaine avec un GTS à Axel. Le show se termine avec une célébration de Punk.
Cet article est protégé par les droits d’auteurs. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable. Merci de citer Catch-Newz si utilisation. Contactez-nous pour plus d'informations Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..






